Plugin Résolu Plugin code d'activation

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Styvil
  • Date de début Date de début

Styvil

Aventurier
14 Mai 2019
7
0
2
22
Bonjour, je fais appelle à vous aujourd'hui, je cherche un plugin, fait ou à faire avec vos conseil pour à partir d'une commande et d'un code (comme un code cadeau), l'on obtienne des items en jeu. merci de votre aide.
 
Salut,

Comment doit-être défini ce code ? C'est toujours le même ou tu le récupères quelque part ?
Pour pouvoir correctement t'aider il nous faudrait plus d'informations...

Donne nous un cas concret. Par exemple:
  • Un joueur se rend sur le site et il voit dans la dernière news un code (qui est donc le même pour tous les joueurs)
  • En rentrant ce code en jeu il peut avoir un item lié à la news.
Ou alors:
  • Un joueur fait un payement sur le site.
  • Il reçoit un code unique (valable une seule fois)
  • En rentrant ce code en jeu, il peut avoir l'item qu'il a acheté


Cordialement,
Detobel36
 
Salut,

Si c'est juste ça, pourquoi ne pas directement exécuté une commande afin de lui donner son produit ?
Avec typiquement un système de RCON ou JSONAPI ou même directement BuyCraft (aussi appelé Tebex).


Cordialement,
Detobel36
 
jjustement, c'est ça que je cherche x), tu pourrai m'expliqué avec plus de détail ou une vidéo ?
 
Salut,

tu pourrai m'expliqué avec plus de détail ou une vidéo ?
T'expliquer quoi ?
  • Tebex/Buycraft il faut juste télécharger le plugin, s'inscrire sur le site et suivre les indications.
  • Pour RCON ou JSONAPI il faut apprendre à développer xD Ou trouver quelqu'un qui va le faire pour toi.
    Il existe des tutos, mais si tu n'as vraiment aucune connaissance en développement ça va être compliqué.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Styvil