Plugin ColoredTags / Problème

Ashuzi

Aventurier
10 Janvier 2019
3
1
4
24
Bonjour/Bonsoir, j'ai crée un serveur PvPBox et je souhaiterais installer un scoreboard pour rendre le serveur plus harmonieux;

Cependant, voila un problème: Lors de l'installation du plugin de scoreboard, mes grades ColoredTags disparaissent, après avoir testé trois plugins différents, aucune solution !

Je sais alors maintenant que le problème vient du fait que ColoredTags est un plugin "Égoïste" et ne supporte pas d'autres plugins tel que les scoreboards.

J'aimerais alors une solution, ou un autre plugin en Bukkit 1.8.8/1.8.9 pour pouvoir installer mon scoreboard.

Merci d'avance.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

Bukkit n'est plus mis à jour depuis la 1.8 pour information... ou du moins il est mis à jour par Spigot ! En outre, et au vu des différences entre Bukkit et Spigot, il y a de très fortes chances que ce plugin fonctionne parfaitement sur Bukkit.
 
  • J'aime
Reactions: Ordwen

Ashuzi

Aventurier
10 Janvier 2019
3
1
4
24
Salut !

Personnellement j'utilise NametagEdit, qui est très similaire à ColoredTags, et qui est d'ailleurs conseillé d'être utilisé à la place ! Je te laisse le lien: https://www.spigotmc.org/resources/nametagedit.3836/

En espérant t'avoir aidé !
Salut,

Bukkit n'est plus mis à jour depuis la 1.8 pour information... ou du moins il est mis à jour par Spigot ! En outre, et au vu des différences entre Bukkit et Spigot, il y a de très fortes chances que ce plugin fonctionne parfaitement sur Bukkit.
Merci énormément, mais c'est génial, presque la totalité des plugins Spigot marchent en bukkit
 
  • J'aime
Reactions: Ordwen

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

les ajouts fait sur Spigot par rapport à Bukkit tournent principalement autour de Bungeecord ou de choses avancées que beaucoup de plugins n'utilisent pas donc oui. :D