Plugin Plugin combat de zombies

gagaleboss

Aventurier
13 Juin 2012
36
0
1
27
Bonjour, je cherche un plugin qui permette de creer deux equipes de zombies, et que les zombies se tapent equipes contre equipes, avec possibilité d'ajouter des joueurs reels dans les equipes. Je sais pas si vous avez bien compris, donc si vous avez besoin de plus de precisions, demandez moi :)
 
Que veux tu faire ? Un genre d’arène ou des zombies s'affrontent ? Ou une arène ou une équipe de joueurs se font attaquer par des zombies ? Je ne suis pas du tout sur mais tu sais avec le renommage des œufs de mobs tu peux leur faire apparaître un nom au dessus de leur tête, après ça dépend de quelle façon tu veux les faire spawner, via mob spawners, commande /spawnmob ( essentials nécéssaire ). Aussi je connais le plugin mobarena qui permet de faire spawner des vagues de mobs et les joueurs doivent se défendre. Pour ma part ( je sais tu t'en fout ) je suis en train d'installer le plugin mobarena avec pvpgun et cela promet... Bon j'espère tavoir aidé plus qu'enmbrouillé.
 
Je voudrais un plugin pour que des equipes de joueurs et zombies s'affrontent (les joueurs A et B avec les zombies bleu qui se battent contre les joueurs C et D avec les zombies rouge par exemple).
 
La franchement ca m'étonnerai que ca existe mais bon... Cherche bien !
Bonne chance !

Cordialement
Alexcraft