[Plugin] Controler la propagation du feu

DaAims

Aventurier
26 Juillet 2011
30
1
3
Bonsoir chers diggers.

Je monte un serveur actuellement et je cherche un plug'in permettant de contrôler (et pas stopper) la propagation du feu. Actuellement, dans "Essentials" on peut désactiver la propagation du feu ou la permettre mais tant qu'il y a de quoi brûler le feu ne s’arrête jamais.

Je cherche donc un plug'in ou l'on peut choisir la propagation du feu. Par exemple, je mets le feu a un bloc, il se propage sur X blocs adjacents de la source et s'arrête. X étant la variable que l'on peut renseigner dans un fichier .yml ou autre.

Merci a vous.
 

Kawop

Bucheron
23 Juillet 2011
181
2
13
http://forums.bukkit.org/threads/sec-fix-firecontrol-1-11-control-spreading-punching-out-rain-lightning-lava-and-damage-740.14351/
:(
 

DaAims

Aventurier
26 Juillet 2011
30
1
3
Kawop a dit:
http://forums.bukkit.org/threads/sec-fix-firecontrol-1-11-control-spreading-punching-out-rain-lightning-lava-and-damage-740.14351/
:(

Et non, ce plug permet juste d'annuler la propagation pas de la contrôler. Je l'ai déjà essayé mais j'ai peut être raté quelque chose dans les configs du plug ? En même temps y'a pas de quoi fouetter un chat dans le fichier. Rien pour paramétrer le spread du feu. A moins que l'on puisse rentrer un chiffre dans le param' FireSpread ---> Je viens tester et ça ne fonctionne pas. C'est ON ou OFF.

FireSpread = false
FireDestroyBlocks = false
PunchOutFire = true
FireDamage = true
LavaFire = false
LightningFire = false
RainPutsOut = false
SnowPutsOut = false
NetherrackException = true


Merci
 

DaAims

Aventurier
26 Juillet 2011
30
1
3
Kawop a dit:
Commande Ing Il me semble : /firecontrol firespread X

Helas non il n'y a pas de commande comme ça IG. Tu confonds peut être avec un autre plug. Ça m’intéresse :)
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Tu peut autorisé le spread du feu ou non dans des régions avec Worldguard, en utilisant le flag fire-spread allow et si aucun autre plugin ne gêne. Si ca peut t'aider. Sinon, je ne connais pas de plugin qui permette une durée au feu.
 

DaAims

Aventurier
26 Juillet 2011
30
1
3
Smixi a dit:
Tu peut autorisé le spread du feu ou non dans des régions avec Worldguard, en utilisant le flag fire-spread allow et si aucun autre plugin ne gêne. Si ca peut t'aider. Sinon, je ne connais pas de plugin qui permette une durée au feu.

C'est pas encore ça mais c'est une bonne alternative ! Je testerais ça ce soir.

Merci