Plugin Résolu PLUGIN CTSNC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion OMEGA_
  • Date de début Date de début

OMEGA_

>> InActivity_ <<
6 Janvier 2017
82
7
46
27
Bonsoir,
j'ai téléchargé le plugin CTSNC et son module ScoreBoard sauf que quand je configure le plugin Sa ne marche pas rien qui change et quand je modifie le Module scoreboard sa fait bugé le serveur...
POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider...

Sa arrive que à moi :'(

Bonsoir,
j'ai téléchargé le plugin CTSNC et son module ScoreBoard sauf que quand je configure le plugin Sa ne marche pas rien qui change et quand je modifie le Module scoreboard sa fait bugé le serveur...
POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider...

Sa arrive que à moi :'(
Ne soit pas tellement déprimé mon jeune enfant, si tu continues de pleurer il va y avoir une inondation ;) (dsl).

Plus sérieusement, tu as la dernière version du plugin, en quelle version est ton serveur, des erreurs dans les logs ?

Mdr x) Euhh problème résolu ;) J'ai trouvé le problème comme un grand :D

J'ai déjà mis en résolu ;)
Solution: Installez la dernières version de CTSNC, puis faite les configs etc.. 1 par 1 exemple: j'installe CTSNC je le charge sur mon serveur, je re éteint le serveur, je modifie la config, je relance le serveur, je re éteint le serveur je mets cette foicis le module Scoreboard CTSNC, je relance le serveur, je le re éteint, je modifie la config( Ne pas remplir beaucoup la config ScoreBoard pour le titre animé), je relance le serveur, et la tout marche correctement :D