Développeur Plugin d'énigmes basées sur la lumière (créer/résoudre/partager)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noct
  • Date de début Date de début

Noct

Dev Java,Web,... / Command blocker
1 Mai 2014
34
5
69
Citoyen du monde
www.minebeuk.fr
Lasers Enigma Minecraft Plugin
&
Carte Aventure Scénarisé

7kSLOmy2Nt9hc0pP9l9eTSGj6TIQEM2j1FYfGxhI-iqF0-XDA3KdfRdESJYEE6w1ees5thplM1OGd5I7rv-iERPhSf0zlkyVFg0aJ5sfVZxTM77isW7Ll3lOwHwAbZpxU9gR3fcL

Contact & Candidatures

Discord:
Lasers Enigma Minecraft plugin Discord server
bZx#7952

Mail:
[email protected]

Introduction

Bonjour,

Je me nomme Benjamin, titulaire d'un Bac + 5 en informatique. J'ai également plus de 7 ans d'expérience professionnelle. Différents événements m'ont permis de me concentrer sur du développement autour de Minecraft pendant ces derniers mois. J'ai ainsi pu construire un projet qui devrait intéresser certains d'entre vous, déjà car il est clairement passionnant et d'autre part, car il peut apporter une importante visibilité et sa qualité en fait un accomplissement valorisable.

Ce projet contient 2 composantes principales:
  • Une extension Minecraft (un plugin) dont l'originalité et la complexité assureront une jouabilité ergonomique, éducative, ludique et innovante: "Lasers Enigma" permet de créer, de résoudre et de partager des énigmes basées sur la lumière. Il marche déjà mais nous voulons le rendre aussi stable et complet que possible. Là c'est principalement pour ce plugin que je recrute mais si vous n'avez pas les compétences vous pouvez tout de même lire la suite, on a besoin d'autres personnes disponibles et motivés pour tout un tas de choses !

• Une carte aventure:
    • Scénarisée (avec le concours de plusieurs personne en 3ème année de la section scénario du CLCF (Conservatoire Libre du Cinéma Français).