Plugin Plugin d'affichage

Sweetmimike

Architecte en herbe
25 Octobre 2013
172
11
125
Bonjour,

je cherche un plugin pour mon serveur qui permettrait d'afficher en gras, ou en couleur, le message d'un joueurs dès qu'il y a notre pseudo dans ce message.
J'espère que je suis assez clair, bien sûr j'ai cherché sur internet mais apparemment google n'a pas voulu me donner de réponses.

Je suis désolé mais je n'ai pas comprit ta phrase si je comprend bien tu veux que quand un joueur parle dans le chat son message soit en couleur ?
PS: De mon côté je fais des recherches.
Cordialement Mathieu

Admettons que tu sois un admin d'un serveur, dès qu'un joueur va écrire un message ou il y a ton pseudo déçu, celui ci va s'afficher en couleur seulement pour toi.

J'espère que tu as compris maintenant :)

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
Ok j'ai compris je vais faire des recherches je te tiens au courant.
Cordialement Mathieu

Avec Group Manager, Tu peux créer plusieurs grades avec chaque grade une couleur
Je connais que ca comme solution, Sinon j'attends de voir la recherche de Mathieu54 :)

Je sais vous avez toujours pas compris ! Ce que je cherche est un plugin qui affiche votre pseudo en couleur seulement si il est dans le message d'un joueurs.
Exemple : un joueur "X" me parle :
- X : Bonjour
- Moi : Salut
- X : Comment vas-tu, Sweetmimike
Voilà pour moi et seulement moi, mon pseudo qui est dans le message d'un joueur s'affiche en couleur.