Recherche Plugin de création de clans

Astesiost

Bucheron
8 Novembre 2011
9
1
14
38
D'abord bonjour et ensuite, j'ai une demande qui pourrais paraître farfelue, mais je la fais.

Alors voilà. Depuis peu administrateur de mon propre Serveur, je cherche à me démarquer en créant une ambiance spécifique. Pour parvenir à cela, je suis à la recherche d'un certain nombre de plugins spécifiques, mais ma première demande est la suivant :

Existe-t-il un plugin permettant de faire en sorte de créer des "clans" ? Pour que ce soit plus clair, je vais vous expliquer mon projet. Faire que les personnes souhaitant s’inscrire sur mon serveur demandent à faire partie d'une faction spécifique ( deux ou trois aux choix), et qu'en fonction, leur nom prenne une teinte spécifique ( Rouge, bleu ou vert par exemple ).

Peut-être que pour un premier pas, c'est un pas audacieux, mais voilà, ma demande est faite.
Petite info en suce, le serveur est en 1.1, dernière version évidemment, et je compte faire autant de mise à jour que nécessaire. Je ne suis pas moddeur et n'entends rien au langage Java. Je ne suis pas geek ni nerd, juste gamer, et j'aimerais proposer une expérience de jeu inédite.

Voili voilou, si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas. En tout cas, moi, j'attends vos réponses ^^.