Développeur Plugin de métiers

Zayx

Mineur des cavernes
14 Septembre 2015
58
3
28
31
Bonjour le forum et bonjour les dév!

Après une mini discussion dans la section Serveur, on ma redirigé ici car je leur ai fait une demande qui relève, apparemment, de vos compétences à vous, les devs.
En effet, j'étais à la recherche d'un plugin de métiers pour mon serveur 1.7.10 assez complet et qui, apparemment, n'existe pas avec toutes les caractéristiques que je recherche.
De ce fait, je me permet de lancer un petit sujet ici en espérant qu'une personne ayant les compétences requises me donne un petit (non en fait un très gros) coup de pouce!

Donc quelle serait la demande? Et bien il faudrait (pour le moment) que ce plugin de métiers ai les "caractéristiques" suivantes:

1. Qu'il puisse prendre en compte le "kill" de PNJ de CustomNPC.
2. Qu'il puisse bloquer la récolte, le craft, la fonte etc... de certaines ressources si le joueur n'est pas assez haut lvl dans son métier avec en prime un petit message d'information à ce moment.
3. Qu'il ai une large gamme d'actions "pexables" comme pour JobsReborn ou on peut gagner de l'expérience en cassant, posant, explorant, tuant, élevant etc...
4. Que le plugin fonctionne en 1.7.10.
5. Que le plugin permette l'adhésion direct, sans commandes pour le joueur, aux métiers basiques et que certains soient rejoignables au bon vouloir par une dites commande.
6. Que le plugin prenne en compte le kill de joueur faisant partie d'un certain groupe ou d'une certaine guilde.

Ce sont les 6 points important qui me viennent à l'idée actuellement et apparemment aucun plugin à ce jour ne couvre l'intégralité.
J'espère donc que quelqu'un avec le temps et la motivation ai l'immense sympathie de se pencher sur ce projet qui me permettrait d'ouvrir sous peu mon serveur.

Dans l'attente de vos réponses, amicalement, Zayx.