Idée Plugin de Magie [Abusé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fllorrin

Aventurier
28 Mai 2018
2
0
2
26
Bien le bonjour cher Minecraftiens .
Je me présente , FllorrinLeNain de mon pseudo Minecraft , builder et développeur à ses heures perdues.
Donc aujourd'hui je vous propose un projet que j'ai imaginé.
Ce projet a pour but de donner un aspect magique tel que l'on peut le trouver dans un mmorpg , je m'explique , je compte créer un plugin avec des sorts et compétences ; ces sorts auraient chacun un pouvoir plus ou moins puissant . C'est à dire que certains pourrait paralyser d'autres One Shot les joueurs ( vous inquiétez pas vous comprendrez que lorsqu'on arrive à maîtriser les sorts on peut tous les contrer ) d'autres pour Heal , et tant d'autre tel que des boucliers d'énergie .
Bien sur comme chaque mmorpg il y a des compétences Ultime ; j'en ai pensé trois : Une invoquant des tas d'éclairs autour du joueur (celui si devenant invincible durant un court laps de temps) ; l'autre du même principe qui fait pop une explosion fatale à tous joueurs se trouvant dans un rayon de dix blocs (le lanceur bien entendu survie encore et toujours) et enfin un sort de nécromancie , celui ci invoquant des zombies et si le lanceur améliore sa compétence il y aurait le moyen qu'une demi-douzaine de wither skeleton un poil pété spawn ( sans s'occuper de leur maître).

Bien sur comme chaque mmorpg le plugin rajoutera des niveaux, des maîtres des compétences, ainsi que quelques classes (tank , dps , heal principalement)

Merci d'avoir pris le temps de lire ce projet un peu fou

Cordialement un Nain
 

Fllorrin

Aventurier
28 Mai 2018
2
0
2
26
En fait le but c'est de créer à termes , un plugin capable de synthétiser un MMOrpg dans minecraft , et je me suis inspiré de la série "NOOB" sur youtube pour trouvé des sorts plutôt sympathique , donc merci pour ton soutien .
 

RedHeadEmile

Codeur Java qui code en Java
6 Novembre 2015
121
1
130
Attends-tu de l'aide dans la réalisation de ce plugin ? Ou fais-tu une simple présentation de projet ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.