Idée Plugin de récompense et fidélisation des joueurs...

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Bonjour !

Je viens ici solliciter les développeurs et skripteurs, afin de proposer une idée de plugin, qui fidéliserait les joueurs à un serveur, en les incitant à plus jouer, ou se connecter plus souvent...

Alors voilà ! Le plugin aurait pour méthode de récompenser les joueurs, toute une certaine durée de jeu. En soit, cela ne doit pas être très compliqué dans un skript, mais je n'y arriverais pas x)

Le fichier de configuration serait relativement simple:
-Configuration du préfixe du plugin;
-Configuration de la durée de jeu requise pour recevoir une récompense;
-Configuration de la récompense (argent de préférence);
-Configuration du message ou de la commande effectuée une fois la durée atteinte envers le joueur;
-Et si possible, la possibilité de modifier la récompense ou le temps de jeu, mais en fonction du grade du joueur !

Si quelqu'un est tenté pour réaliser ceci, ou si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas :3
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Salut,

pas de soucis et désole de ne pas avoir lu l'autre topic du coup. :p
N'oublie pas les balises résolues, les deux du coup ? xD
Bah il me manque toujours un des deux plugins abordés de mon topic de recherche (plugin de loterie), mais je pense qu'il se trouve assez facilement :)

Ps: où sont les balises "résolu" ? Dans l'éditeur de titre il n'y a que "Idée" et "Recherche" :confused::dsl:
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Re,

Bah il me manque toujours un des deux plugins abordés de mon topic de recherche (plugin de loterie), mais je pense qu'il se trouve assez facilement :)
d'accord, je vais essaye d'aller voir :)

Ps: où sont les balises "résolu" ? Dans l'éditeur de titre il n'y a que "Idée" et "Recherche" :confused::dsl:
Effectivement, on est dans "Plugins" donc elles n'existent plus ici x)
 
  • J'aime
Reactions: Ordwen

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Re,


d'accord, je vais essaye d'aller voir :)


Effectivement, on est dans "Plugins" donc elles n'existent plus ici x)
Ah ! Sinon, par rapport au plugin que tu m'as proposé, en effet correspond à mes attentes, seul bémol, les messages sont en anglais et non configurables :/