Permissions Plugin Plugin de ranks pour prisonOP

Jessy01

Architecte en herbe
18 Février 2014
45
2
78
33
Bonjour à vous, je ne sais pas trop où m'adresser pour demander de l'aide pour les plugins de PrisonOP. Je vous explique, je souhaite ouvrir un prisonOP, tout est prêt sauf les rangs.

Donc en gros: Les rangs (A,B,C.. à Libre) puis les prestiges (de 1 à 5) doivent être affiché dans le chat
"[P1] [A] Pseudo", et dans le tab aussi si possible m'enfin..
Je n'arrive pas à afficher ça.. J'avoue que je n'ai jamais travaillé sur un prison op et que je ne comprend pas trop le fonctionnement des rangs. Et étant le seul "configurateur" de mon serveur c'est assez compliqué donc je viens vous demander de l'aide :).
Comme plugin j'ai: PrisonMines (Je pense changer avec RankUp car je n'arrive pas à faire les prestiges...), Essentials, NameTagEdit, PermissionEx.

Dans permissionEx j'ai mis: (pour l'instant)
A:
options:
default: true
prefix: '&7[&8A&7] '
permissions:
- ' '
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Ok et ?
Tu veux qu'on te donne une configuration déjà toute faite ? Ca n'a pas beaucoup de sens d'avoir exactement la même chose que sur un autre serveur.
Donc la tu as créer un grade (d'après ce que j'ai compris). Et du coup ? Cela fonctionne ?
Si cela ne fonctionne pas, expliques ce qui ne va pas. Expliques nous ce que tu veux faire.

Essaye de le faire étape par étape.
Pour moi le mieux c'est de gérer les grades d'abord (les créer, en assigner plusieurs, ...) et ensuite de gérer les préfixes et enfin le tab.
A noté que PermissionsEx permet de mettre plusieurs grades à une personne, il te faut juste trouver un plugin de permission permettant d'afficher plusieurs grades.

A noté que ceci:
permissions:
- ' '
N'a aucun sens... Tu mets la permission ' '. Ce qui ne correspond à rien. Donc autant écrire:
Code:
permissions: []
Ce qui revient au même mais indique bien au plugin que le groupe n'a aucune permission.


Cordialement,
Detobel36
 

Jessy01

Architecte en herbe
18 Février 2014
45
2
78
33
Salut,

Ok et ?
Tu veux qu'on te donne une configuration déjà toute faite ? Ca n'a pas beaucoup de sens d'avoir exactement la même chose que sur un autre serveur.
Donc la tu as créer un grade (d'après ce que j'ai compris). Et du coup ? Cela fonctionne ?
Si cela ne fonctionne pas, expliques ce qui ne va pas. Expliques nous ce que tu veux faire.

Essaye de le faire étape par étape.
Pour moi le mieux c'est de gérer les grades d'abord (les créer, en assigner plusieurs, ...) et ensuite de gérer les préfixes et enfin le tab.
A noté que PermissionsEx permet de mettre plusieurs grades à une personne, il te faut juste trouver un plugin de permission permettant d'afficher plusieurs grades.

A noté que ceci:

N'a aucun sens... Tu mets la permission ' '. Ce qui ne correspond à rien. Donc autant écrire:
Code:
permissions: []
Ce qui revient au même mais indique bien au plugin que le groupe n'a aucune permission.


Cordialement,
Detobel36

Justement, admettons je suis prestige 3 et rang J, dans le chat ce sera seulement marqué [J] alors que je veux [P3][J], tu vois ? Pourtant dans Pex le joueur a bien 2 grades, le prestige et le rang
 

Jessy01

Architecte en herbe
18 Février 2014
45
2
78
33
J’ai PermissionsEx, et essentials ? Et vault ? (Je sais pas si vault est confugurable)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Vault il permet juste de faire le lien entre plusieurs plugins (tour ce qui touche aux permissions, au tchat et à l'économie).

Mais du coup EssentialsChat pour les préfixe ne va pas suffir. Car, de ce que je sais, il ne supporte pas le multi-prefixe.
Il te faut donc un autre plugin de tchat/préfixes.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie