Recherche Idée Plugin de /register /login sauf pour premium

AzenChire

Bucheron
16 Novembre 2019
6
0
11
23
Bonjour,


Je voudrais apprendre à crée un plugin qui permet de faire la commande "/register <MotDePasse> <MotDePasse>" et qu'un menu s'ouvre en lui demandant si il veut se connecter a chaque fois en faisant /login ou bien si il est premium qu'il n'ait pas besoin de faire la commande a chaque fois. Et évidemment que si il séléctionne l'option de se /login a chaque fois qu'il doit se /login a chaque fois (soite car il préfère ou car il est crack) et si il séléctionne l'option de se /login automatiquement quand il se connecte à chaque fois (parce qu'il est premium car si il est crack ça ne marchera pas) et bien ça le /login automatiquement.

Merci a tout ceux qui répondront à ceux qui répondront a ce commentaire.

Cordialement AzenChire.
 

Dams333

Dev plugin
15 Février 2017
56
3
28
21
Hello,
Il faut que tu fasses une requête à l'API Mojang pour savoir si ton joueur est crack ou si il est sur un vrai compte. Dans le premier cas tu fais un système de /login classique en sauvegardant le mot de passe en Hash pour plus de sécurité. Et si c'est un premium bah tu créé un menu pour lui laisser le choix et tu enregistres son choix quelque part. Si il veut se /login bah tu fais le même système que pour les cracks. Et si il veut pas passer par là alors tu le connectes direct.
J'éspère que ça répond à ta question,
Salutations
 

AzenChire

Bucheron
16 Novembre 2019
6
0
11
23
Hello,
Il faut que tu fasses une requête à l'API Mojang pour savoir si ton joueur est crack ou si il est sur un vrai compte. Dans le premier cas tu fais un système de /login classique en sauvegardant le mot de passe en Hash pour plus de sécurité. Et si c'est un premium bah tu créé un menu pour lui laisser le choix et tu enregistres son choix quelque part. Si il veut se /login bah tu fais le même système que pour les cracks. Et si il veut pas passer par là alors tu le connectes direct.
J'éspère que ça répond à ta question,
Salutations

D'accord mais en faite c'est plus compliqué que ça je débute dans les plugins donc pourrais-tu (toi ou un autre) me représenter ce que le code donnerais svp ?
 

Dams333

Dev plugin
15 Février 2017
56
3
28
21
D'accord mais en faite c'est plus compliqué que ça je débute dans les plugins donc pourrais-tu (toi ou un autre) me représenter ce que le code donnerais svp ?
Voilà à quoi peut ressembler le diagramme de ton plugin: https://imgur.com/a/OmmjKNH
Si c'est pas très clair hésite pas à poser la question. Si t'as des questions sur de code précisemment, viens plutôt Discord ça sera plus simple: Damien (Dams333)#8930