PVP Plugin de Respawn

MrGamer835

Aventurier
19 Octobre 2013
15
0
1
24
Bonjour,

Je recherche un plugin pour mon serveur minecraft qui permettra aux joueur de respawn à un certain endroit.
En gros, des joueurs spawn sur une map PVP puis, la bataille commence et, quelqu'un meurt. Je souhaite savoir, si cela est possible (bien sur) que cette personne respawn a un endroit de la map PVP. De plus, il faudrai que ce plugin gère le spawnkill (les joueurs de FPS voient de quoi je parle ^_^).

Avez vous une idée de ce que je recherche ?

Merci d'avance.

Salut,
Je recherche un plugin pour mon serveur minecraft qui permettra aux joueur de respawn à un ertain endroit.
En gros, des joueurs spawn sur une map PVP puis, la bataille commence et, quelqu'un meurt. Je souhaite savoir, si cela est possible (bien sur) que cette personne respawn a un endroit de la map PVP. De plus, il faudrai que ce plugin gère le spawnkill (les joueurs de FPS voient de quoi je parle ^_^)..

Pour les respawn, il y a moyen de faire un point de respawn par monde via le plugin multimonde: multiverse.
Commande: /mv setspawn
Modifier le fichier worlds.yml qui se trouve dans le dossier Multiverse (lui même dans le dossier plugin).
Tu dois aussi modifier la priorité de essentials (tout en bas dans le fichier de config) pour que cette modification soit prise en compte.

Et pour le SpawnKill, je te conseil un plugin qui se trouve sur Bukkit.fr... Faut que je retrouve son nom...

Cordialement,
Detobel36

Je te remercie de ta réponse Detobel36.

Mais, pour ce qui est de /mv setspawn je n'en avait pas besoin c'est juste le plugin pour respawn dont j'ai besoin (quand je parlais du spawnkill je parlais de la même chose)

Salut,

Pour les respawn, il y a moyen de faire un point de respawn par monde via le plugin multimonde: multiverse.
Commande: /mv setspawn
Modifier le fichier worlds.yml qui se trouve dans le dossier Multiverse (lui même dans le dossier plugin).
Tu dois aussi modifier la priorité de essentials (tout en bas dans le fichier de config) pour que cette modification soit prise en compte.

Et pour le SpawnKill, je te conseil un plugin qui se trouve sur ... Faut que je retrouve son nom...

Cordialement,
Detobel36
Detobel à raison.
Ça focntionne très bien comme plugin et il te suffierais de faire un aliase et de mettre que /spawn éxécute la commande /mvspawn.

Et puis, Pourrais-tu expliquer un peu plus ce que tu veux avec ton spawnkill? Car ce n'est pas très claire :)
Merci

Bonne journée/soirée

En gros, des joueurs d'équipe bleu et rouge ( Définies a l'aide des command bloc ) sont lâchés sur une map.
D'un coté les bleu et de l'autre les rouges. Lorque le nombre de joueur est de 8 (soit joueurs par équipe ), les joueurs pourront se déplacer sur la map et utiliser leurs armes ( Armes du plugin "crack shot" ). Je que je souhaite faire c'est, lorsqu'un joueur se fais tuer par un joueur de l'équipe adverse, il respawn sur la map PVP ( et non au /mvsetspawn qu j'ai défini pour autre chose ). Enfin, pour éviter le spawnkill, il faudrait trouver un plugin qui gère le fait qu'il y ait des joueur de l'équipe ennemie dans un rayon par exemple de 10.
J'espère que tu aura compris cela sinon n'hésite pas a me contacter par skype pseudo : "leadernoble1"

Merci d'avance