Plugin de téléportation

Blue_Chin

Aventurier
7 Juillet 2011
8
0
1
Bonjour à tous et à toutes, je recherche un plugin qui me permettrez de me téléporter entre plusieurs mondes mais aussi dans le monde grâce à un système de porte, j'ai essayez Wormhole X treme, mais le problème avec ce plugin, c'est qu'il faut activer un levier ou taper une commande pour activer la porte.

Je suis allé sur un serveur il y a de sa 5min (je ne cite pas je ne sais pas si j'en ai le droit) qui à une salle de portail immense, et chacun des portails amène a une ville. L'avantage de cette salle est qu'il n'y a pas de levier à activer (elles sont donc toujours actifs) mais en plus il n'y a pas de forme concrète de porte à respecter ni de matériaux à respecter (je peux appuyez ma demande par des Screenshots mais je ne les mettrez que si on me le demande)

Voila , je vous remercie d'avance
Blue_Chin

Multiverse permet de faire des portail comme on le souhaite sans aucune contrainte de contour ni de block ? pourtant sur cet image il y a une structure a respecter nan ?

http://i.min.us/ikTw0c.png (image provenant de bukkit.org)

Edit : Effectivement je bien de test on peut faire n'importe quel type de porte, ma question est donc la suivante :

Comment faire tenir bout a bout l'objet portal (objet mauve qu'on creer normalement avec un briquet sur la porte nether pour allez dans le nether), car quand j'en met plusieur bout à bout il ne tienne pas et disparaisse

Je peux te conseiller TeleportManager, un plugin qui te permettra de créer des portails vers un endroit. Tu n'as aucune obligation. Tu choisis la zone de départ, la zone d'arrivée et voila ! Chaque joueur qui rentrera dans la zone de départ sera teleporté à la zone d'arrivée ! :)

Multiverse peut creer des portail que tu defini toi meme a l'aide d'une pioche en bois, apres tu les relie, et quiquonque rentre dans la zone se fait teleporter, que sa soit un monde different ou pas. J'ferais ptet un tuto dessus

Smixi, j'ai hâte de le voir.
Multiverse, ce plugin, je pense que je le mettrais quand j'aurais un dédié.
Je verrais bien.
...
J'ai réfléchi.
Je le mettrais.

Il bien MultiVerse.
Couplé à MultiInv, comme dit plus haut, ça fait un combo intéressant, surtout si tes mondes ont des thématiques différentes (un monde RP, un monde FreeBuild par exemple: le plugin te permet de faire des inventaires distincts pour chaque monde).

Merci, pour mon problème de porte c'est résolus mais mtn je voudrais pouvoir mettre dans les portes un objet mauve comme sur les portes du nether mais sa ne tient pas quelqu'un sait comment faire svp

Une question : teleportmanager, le portail qu'il créé, il est comme un portail du nether ( avec des portal dedans ) avec de l'obsi, ou alors tu peux le mettre dans une sorte de cercle en fer par exemple ?