Résolu Plugin de Team

Karb0ne_

Bucheron
23 Avril 2022
23
0
13
21
Bonjour à tous, je continue dans ma lancée x)
Connaitriez-vous un plugin de Team faisant seulement les fonctionnalités suivantes :
Créer une team, inviter un joueur, kick un joueur, affichant le nom de la team devant le pseudo et avec un limite configurable de membre ?
Merci à tous bonne soirée.
 
Bonjour à tous, je continue dans ma lancée x)
Connaitriez-vous un plugin de Team faisant seulement les fonctionnalités suivantes :
Créer une team, inviter un joueur, kick un joueur, affichant le nom de la team devant le pseudo et avec un limite configurable de membre ?
Merci à tous bonne soirée.

HELLO !

Si j'ai bien compris ce que tu recherche, BetterTeams devra normalement combler tes attentes !

BetterTeams : https://www.spigotmc.org/resources/better-teams.17129/

Cordialement,
ORIAX
 
J'avais déjà tenté ce plugin mais il a trop de fonctionnalité... les warps de teams les banques de teams etc...
 
Bonjour,

Pour votre demande, il n'y a même pas besoin de plugin, Minecraft le fait sans problème, il faut juste savoir comment faire.
Voici ce que la commande /team de minecraft sait faire :

- Créer une team : /team add <idDeLaTeam>
- Vider une team de tous ses membres (pratique pour un reset) : /team empty <idDeTeam>
- Faire rejoindre une personne à une team : /team join <idDeTeam> <UuidJoueur/NomJoueur/Sélecteur>
- Faire quitter un joueur de sa team : /team leave <UuidJoueur/NomJoueur/Sélecteur>
- Créer une team avec un nom d'affichage plus mieux bien : /team add <idDeTeam> <JsonDuNomDeTeam>
- Pour le reste, comme le nom de la team en couleur (les pseudos des membres seront aussi de cette couleur) ou à côté des pseudos des membres.

Bref, une leçon à en tirer : voit si tu faire qqch avec des commandes avant de passer à des plugins volumineux et/ou gênants !

Cordialement,

Krafty