Développeur Plugin de TP gérant les permissions

Ayukai

Poulet Névrosé
10 Décembre 2015
47
20
23
29
Bonjour/Bonsoir à tous !
Je recherche activement un développeur afin de créer un plugin pour le serveur Chicken Craft - Reborn.
Oui, un plugin, un seul, que je vais vous détailler en détails :)


Ce plugin devrait s'appeler "ChickenHome", il permettra (comme on peut s'en douter), de créer des points de téléportations, via la commande /set home {numero}, qui seront ensuite accessible via la commande /home {numero}.


Oui, un simple plugin de home, comme on en trouve déjà tant.
Hélas, bien que ces plugins soient déjà nombreux et simple à trouver, aucun ne convient réellement à ce que je recherche.


J'aimerais que ce plugin puisse permettre d'avoir un nombre de /home différents en fonction du groupe auquel appartient le joueur.
Ce plugin devra donc être capable de gérer les permissions, afin d'attribuer des permissions différentes en fonctions des groupes (idéalement, j'aurais aimé pouvoir créer 6 groupes).

Au delà des /sethome et des /home, j'aurais également aimé ajouter à ce plugin une dernière commande de téléportation.
J'aimerais en effet qu'une personne avec une permission spécifique puisse définir un point de téléportation, et que tous les autres joueurs puissent se téléporter à ce point, via la commande /spawn (je précise que j'utilise Multiverse, et que ce point de téléportation se trouvera sur un monde à part).


Voilà pour ce plugin ! J'espère avoir été assez clair et compréhensible.
Merci de m'avoir lu, bon craft à tous ! :)
 
Dernière édition:

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

tout ce que tu aimerais est déjà disponible avec essentials, et facilement, pourquoi vouloir faire compliquer quand on a la simplicité ?
 

Ayukai

Poulet Névrosé
10 Décembre 2015
47
20
23
29
J'avais initialement pensé à Essentials, oui. Mais (sauf erreur de ma part), Essentials ne permet de créer que 3 groupes de permissions pour les /home. De plus, la commande /home {numero} ne marche pas, et nous force à faire une commande plus longue, /home multiple {numero}.
Quand au /spawn, je n'ai trouvé aucune commande permettant aux joueurs de revenir au spawn du monde ...

Après, je suis loin d'être un expert sur Essentials, donc je peux me tromper, mais j'irai faire un tour dans les configs.
Merci :)
 

Ayukai

Poulet Névrosé
10 Décembre 2015
47
20
23
29
Autant pour moi dans ce cas là ! ^^
Mais la commande reste malheureusement toujours aussi longue, j'aurais aimé que les joueurs aient simplement à faire /sethome {numero} et /home {numero}
Quand au /spawn, je ne l'ai pas trouvé :/

Enfin, je suis sans doute un peu trop exigeant pour les /home
Quoiqu'il en soit, merci pour tes réponses :)
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Un joueur peut très bien faire à un endroit précis /sethome 3 et ensuite /home 3 sans soucis.

Mais nous ne devons surement pas parler de la même chose, je sais pas..