plugin de tp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xpazy
  • Date de début Date de début

Xpazy

Aventurier
24 Mai 2021
20
0
3
22
bonjour, j'ai un serveur skyblock et je voudrais faire en sorte que pour passer d'un niveau à un autre il faut que le joueur respecter quelques conditions comme par exemple avoir 100 lingot de fer sur lui pour passer niveau suivant, seriez vous comment faire ?

merci de votre réponse

cordialement

Bonjour,

Cela dépend de ton plugin de skyblock, mais quel rapport avec le titre qui parle de téléportation ?

Cordialement,
ShE3py

je cherche un plugin qui permette de ce tp pour un somme ou un item seulement la première fois

Cordialement,

Ah, par niveau dans « passer d'un niveau à un autre » tu entendais changer d'île/de monde et non changer de « degré d'évolution » de l'île.

Tu as plusieurs façons de faire ce que tu veux, la première idée que j'ai en tête est d'utiliser MyCommand pour créer une nouvelle commande qui fera /teleport, avec le coût que tu veux et une permission que tu enlèveras au joueur après la commande pour forcer le fait que la commande puisse n'être utilisé qu'une seule fois.

tu as exactement compris, très bonne idée je vais essayer de faire ça, je te recontacte pour voir si ça marche ou pas^^