Plugin deja configuré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sebbond
  • Date de début Date de début

sebbond

Architecte en herbe
11 Juin 2011
196
1
57
Bonsoir,

Tout est dans le titre , je recherche les plugins suivants déjà configuré :
-Permissions
-Multi verse
-un plugin anti-grief :)
-Iconomy
-IconomyChestShop

Étant donné que j'ai déjà essayer de configuré tous ces plugins , mais sans réussite , je me tourne vers vous , car même il y a beaucoup de tuto , aucun a réussi a me donner ce que j'attendais :/

En espérant que vous pourraient m'aider
A bientôt : )

Marrant comme requête. Etant donné que chacun configure ces plugins en fonction de ses envies/utilisateurs/mondes/etc... je vois pas trop en quoi tu pourrais les utiliser sans rien modifier dessus ensuite :9

C'est surtout impossible que tout soit deja fait, et de plus inutile, car tu ne saurais pas t'en servir.
Fait comme tout le monde. :)

Le problème Percefane , c'est que même si je fait moi même , je ne vais pas réussir , car soit le plugin est trop complexe , ou alors je me trompe et je fait tout planter , de plus , je ne sais pas comment ajouter une permission , par exemple sur bukkit , a chaque plugin se trouve toutes les permissions que le développeur donne , mais je ne sais pas comment les ajouter a mon permission :/
Ensuite , Vianns , il existe des plugins de permissions déjà configurer avec par exemple Admin , Moderator , Citoyens , mais le seul problème c'est que j'installe un plugin qui tourne avec permission et il me met un message d'erreur quand je veut l'utiliser , j'ai ajouté les permissions que l'auteur du plugins avait rajouté mais comme je ne sais pas le faire , c'est la que le problème se pose --'

Permission n'est pas un plugin très complexe une fois que tu as compris le truc. Et je trouve, une fois de plus, très dommage que tu veuilles te faire macher le travail..
Au pire, recrute quelqu'un qui sait s'en servir. Sinon tu ne t'en sortira jamais, et tu viendras poster ici au moindre problème (et il y en a^^).
Demande nous plutôt comment ça marche, et que tu as soif de connaissances. :)
Personnellement, je veux bien t'aider à le comprendre, mais en aucun cas je ne travaillerais à ta place.

Benh justement je cherchais une personne qui connaissait le plugins dans un ancien topic , mais sans réponse , donc comme parfois des personne filer leur config de permission , je me suis tourner vers cette option la ^^
Contacte moi en message privé comme tu a l'air de t'y connaitre dans ce genre de plugin :)