Plugin d'historique (logs)

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Bonjour,

Je cherche un petit plugin d'historique pour mon serveur me permettant par exemple de savoir qui a posé ou détruit un bloc, ou alors qui a pris quoi dans tel coffre, ainsi que le contenu de ce qui a été pris.

Si possible j'aimerais que le plugin fasse un peu comme LWC dans le sens où une commande doivent être entrée avant le clic droit sur un bloc pour en obtenir les informations provenant de l'historique, au lieu de l'afficher systématiquement lors du clic droit si on a tel objet en main, car il s'agit d'un outils que j'utiliserais en dernier recours uniquement.

Merci d'avance pour vos suggestions ! ^^
A+
 

WolwX

Bucheron
15 Mars 2011
373
6
13
Lattyange a dit:
Bonjour,

Je cherche un petit plugin d'historique pour mon serveur me permettant par exemple de savoir qui a posé ou détruit un bloc, ou alors qui a pris quoi dans tel coffre, ainsi que le contenu de ce qui a été pris.

Si possible j'aimerais que le plugin fasse un peu comme LWC dans le sens où une commande doivent être entrée avant le clic droit sur un bloc pour en obtenir les informations provenant de l'historique, au lieu de l'afficher systématiquement lors du clic droit si on a tel objet en main, car il s'agit d'un outils que j'utiliserais en dernier recours uniquement.

Merci d'avance pour vos suggestions ! ^^
A+

La référence ultime concernant la surveillance des serveurs =>

BigBrother
http://forums.bukkit.org/threads/12879

Attention il consomme pas mal de ressource et la config peut poser problème, au pire, regarde dans des plugins similaire à celui ci, mais encore une fois BigBrother et la référence ultime, et fait des tas de choses intéressantes, comme ce que tu mentionnes :)
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Je cherche quelque chose de petit et simple qui ne consomme pas beaucoup de ressource. Je vais donc me passer de BigBrother. En avez-vous un autre à me suggérer ?
 

Qiadda

Architecte en herbe
3 Mars 2011
226
6
125
49
www.theseven.fr
LogBlock, le meilleur pour moi.

Il fonctionne en sql, ne consomme pas beaucoup, pas autant que BigBrother qui je crois n'est pas en sql.

Néanmoins il te faut du sql... mtxserv te permet de le faire par exemple.
Paramètre le pour qu'il enregistre que les modifs que tu veux voir.
Une config par monde... si tu as une map mine, tu peux ne pas utiliser logblock.
Pour une map mine je te conseil logore, très bon anti xray, tu dispose du tp de chaque minerais.

Y à tellement d'anti grief... faction, towny, cuboid... j'utilise que très rarement LogBlock, il s'agit pour moi d'un outil pour connaitre les architectes...