plugin d'inventaire

i_love_vanille

Bucheron
26 Juillet 2011
6
0
11
Bonjour chers minecraftiens,
Je cherche un plugin pour mon serveur bukkit #953, qui me permet de voir l'inventaire des autres joueurs du serveur. Je pourrai aussi leur prendre des itemes ou leur en donner directement dans l'inventaire.
Je sais que cela existe, puisque sur le serveur minecraft europe, ou je joue de temps en temps en plus de mon serveur perso., ce plugin y est installé.
Je poste ici car vous m'avez l'air compétent, tous mes tuto utilisés sont de chez vous, et parce que j'ai contacté différents modos qui ne savent pas le nom du plugin et les admins sont actuellements en vacances.
Merci d'avance, cordialement
I_love_vanille :diamond:
 

sebbond

Architecte en herbe
11 Juin 2011
196
1
57
Il y a deja une commande pour voir l'inventaire d'un joueur grâce a Essential , il suffit juste de faire /invsee lenomdujoueur et tu peut voir son inventaire , si tu veux revenir a ton inventaire normal tu retape /invsee

Cordialement, sebbond
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Par contre, les changement ne se ferront pas.
 

sebbond

Architecte en herbe
11 Juin 2011
196
1
57
De rien :D . Par contre Smixi , j'ai pas compris pourquoi les changements ne se feront pas , quelle changements ?
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Si tu prend un objet de l'inventaire que tu regarde, l'objet ne disparaitra pas du vrai inventaire, enfaite ca copie l'inventaire, et ne te permet pas un "Direct".
 

sebbond

Architecte en herbe
11 Juin 2011
196
1
57
Dans ce cas tu peut faire /clearinventory ou /ci , c'est beaucoup plus radical mais au moins la personne n'aura plus d'objets suspects