Résolu Plugin disparition d'objet quand on meurt

brookaille

Aventurier
28 Février 2013
9
1
3
33
Bonsoir,

J'aimerai savoir si il existe un plugin pour faire disparaître les objets des joueurs quand ils meurt.
J'ai chercher sur google mais j'ai rien trouver...

Merci d'avance :)

Salut,

Personelement, je n'en connais pas... Par contre, tu peux empêcher les joueurs de drop leur stuff quand ils meurent... Mais il le garderont sur eux...
Donc, ce que je te propose, c'est de faire en sorte que les joueurs garde lue stuff quand ils meurent (via les command bloc et la commande gamerule) et tu met ton point de spawn sur une plaise de pression qui est relié a 2 commandes blocs, le premier fait un /clearinventory et le second te tp au vrai point de spawn...

Cordialement,
Detobel36

Bonjour il faut d'abord installer groupmanager qui marche avec essentials (si au début les non-op ne peuvent rien faire c'est normal il faut le configurer suis des tuto)
Ensuite tu peux mettre des groupes qui marche seulement dans un seul monde (suis un tuto groupmanager) et tu leur met cette permission "ddeckys.nodrop.exempt" (on taprend à le faire dans les tuto groupmanager) ce qui fait que tout les joueurs dans ce monde qui on cette classe (qui une fois que tu la mis si tu change de monde et que tu reviens tu auras toujours le même grade) droperont leur steuff quand il meurent sinon il drop rien.