Plugin Dynmap : Impossible d'afficher la page

Liberateur

Graphicraft !
23 Juillet 2011
195
13
13
www.graphicraft.fr
Bonjour,

J'ai installer Dynmap sur mon serveur et lorsque je rentre mon ip suivi du port, il ne trouve pas la page. Le serveur est hébergé sur un serveur dédié "Kimsufi", le plugin est bien installé car les commandes fonctionnent sur le serveur (Serveur bukkit 1000).

J'ai suivi 6 tutoriaux, plus ou moins similaire, et réinstaller ce plugin plusieurs fois, la page n'est pas trouvée par le navigateur.

J'ai essayé avec l'ip, le nom de domaine et 0.0.0.0 en adresse ainsi que 4 ports différents. Il n'y a aucun problème d'espace ou de tab en trop, ni d'une ligne supprimée par inattention car seul le port et l'adresse ont été touchées.

Je ne sais plus quoi faire pour ce plugin, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message en espérant trouver la réponse.

Salutations,

Je n'ai pas fouillé, mais le plugin Dynmap est compatible bukkit build 953.
Il n'est donc pas certifié build 1000.

Oui, le miens marche ... à moitié, enfin bref.

Le port par défaut de Dynmap c'est le 8123, ce qui donne donc 0.0.0.0:8123 (0.0.0.0 a remplacer par l'ip de ton serveur).

Peut être as tu bloqué tous les ports en suivant un tuto pour sécuriser ton serveur, ce qui rendrait l'accès impossible sur celui-ci aux visiteurs (voir Iptables).
J'utilise Dynmap avec Bukkit 1000, rien à redire.

ok moi quand j'heberger chez kimsufi sa marchait pas mais maintenant que je suis chez mtxserv aucun probleme.