Développeur [plugin] enchère via panneau

CraapX_

Survivia.net
28 Février 2013
25
0
1
30
Bonjour à tous.

Suite à de longue recherche, je n'ai pas trouvé de plugin qui permetterais de faire des enchères via des panneau, un peu comme les panneau [Trade] sur Essentials.​
Je me tourne vers vous afin de savoir si quelqu'un connaiterais un plugin qui le fait ou si quelqu'un pourrait m'en creer un. Biensur, cette personne sera rémunéré.

Voici quelques idées de fonctionnement :

Le joueur place un panneau et le remplit de cette façon :

[auc]
<quantité>:<place de l'objet dans l'inventaire>
<durée>
<prix>:<incrémentation>
Je m'explique :
-Première ligne : [auc] indique que l'on fait un panneau d'enchère
<quantité> indique le nombre d'objet mit en vente​
<objet> place de l'objet dans l'inventaire (1à9)​
-deuxième ligne : <durée> indique la date de fin de l'enchère ainsi que l'heure
-Troisième ligne : <pseudo plus offrant> indique celui qui remporte l'enchère
-Quatrième ligne : <prix> indique le prix proposé par le plus offrant
<incrémentation> indique le nombre de $ ajouter lors d'un clique droit​
Un petit exemple afin que tous le monde comprenne.
Supposons que j'ai du diamant à mon emplacement 2 et du fer à l'emplacement 8.
Je remplit de cette façon le panneau :
[auc]
5:2 10:8
8/09/13 22:00
500$:50$
Le panneau s'affichera donc de cette façon :​
[auc] [1]
CraapX_
500$:50$

Ici, la premier enchère se finira le 8 septembre à 22h00.​
Afin de voir ce que représente l'enchère 1 le joueur peut faire un clique gauche et un menu s'ouvre et on y trouve ce qui est en vente ainsi que la quantité. Ce qui permet de verifier l'enchantement, l'état, etc ... Dans cette exemple, il y trouvera 5 diamant et 10 fer.
Le plus offrant est craapx_ qui offre 500$ pour le lot, il a été débité de 500$ lorsqu'il a cliqué sur le panneau.​
Si un autre joueur veut surenchérir (Rinjiro par exemple) il lui suffit de faire un clique droit et le panneau deviendra :
[auc] [1]
Rinjiro
550$:50$

CraapX_ sera donc remboursé de ses 500$ et Rinjiro sera débité de 550$.

Pas mal de plugin permettent de faire des enchères mais uniquement via les commandes et je trouve qu'ils polluent pas mal le chat en faisant des annonces à répétition et ne sont pas vraiment ergonomique.
Voilà je pense avoir fait le tour de mon idée.
Cordialement CraapX_

Edit: un plugin qui fait ce que je veux mais via le chat : Auction sur Bukkit. Je voudrais avoir exactement la meme chose mais accessible via les panneaux pour ne pas polluer le chat ;)

C'est une bonne idée il manque juste un codeur pour le réaliser.
Tiens moi au courant des news stp.

Oui c'est vrai c'est une très bonne idée... Et je suis codeur !
Si tu voudrais le contacter : mon skype : DJjuju87

Vu que DJjuju m'a laché, je relance ma demande si une nouvelle personne est interessé. J'ai aussi fait quelques modifications dans la description du plugins voulu :
-on ne selection plus l'objet avec l'id mais avec son emplacement dans l'inventaire rapide afin de simplifier et de permettre de vendre autre chose que les objets de base. (je ne sais pas si les objets enchantés une ID particulière)
-le clique gauche ouvre un inventaire et y affiche l'objet en vente afin de vérifier son état et ce qu'il possède.
-Ajout de la possibilité de vendre des lots.(optionnel).

Merci d'avance si qqn veut bien m'aider.