Plugin Plugin enchantement infini

Préférez-vous les serveurs PvP-Faction Moddé ou PvP Faction ?

  • Moddé

    Votes: 2 50.0%
  • normal

    Votes: 2 50.0%

  • Total voters
    4

floflo777

Aventurier
28 Avril 2018
24
0
3
20
Bonjour, je cherche un plugin pour avoir des enchantements à l'infini pour mon futur serveur
cependant j'ai des exigences très précises :
j'aimerai pouvoir remplir moi meme le niveau maximum que je souhaite mettre sur l'objet.
par exemple l'enchantement "sharpness" est au maximum 5 ( enfin je crois ) et j'aimerai pouvoir le mettre à 10 ou à 20... selon ce qui sera le mieux
Merci
 
Je te conseille à ce moment là de te tourner vers un développeur Java si tu veux quelque chose de précis. Tu peux en trouver sur le forum ou ailleurs :p ! Fait juste attention aux trolls ^^
Cordialement,
 
Salut,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question. C'est le mot "infini" que je ne suis pas sur de comprendre...
Bref, il y a une commande Essentials permettant de mettre n'importe quel enchantement à un item (avec n'importe quel niveau il me semble).


Cordialement,
Detobel36
 
j'avoue que c'est pas très précis ma demande...
infini signifie que j'aimerais pouvoir choisir le niveau maximum que je veux d'un enchantement sur mon serveur
Exemple : si je rentre 10 dans l'enchantement maximal de protection sur le plugin alors tout les joueurs pourront avoir des armures avec protection 10 au maximum.
tout ces enchantement pourront etre obtenues comme en vanilla : avec des livres, des enclumes, des tables d'enchantement (faible taux pour des enchantements de niveaux eleves) ect
Merci !
 
j'avoue que c'est pas très précis ma demande...
infini signifie que j'aimerais pouvoir choisir le niveau maximum que je veux d'un enchantement sur mon serveur
Exemple : si je rentre 10 dans l'enchantement maximal de protection sur le plugin alors tout les joueurs pourront avoir des armures avec protection 10 au maximum.
tout ces enchantement pourront etre obtenues comme en vanilla : avec des livres, des enclumes, des tables d'enchantement (faible taux pour des enchantements de niveaux eleves) ect
Merci !
Hey dans ce cas la contact un dev java ce genre de plugin existe pas encore