[Plugin Faction] Juste une question simple !

PastequeBuild

Architecte en herbe
26 Janvier 2016
87
5
106
Bonjour,je fais un serveur pvp factions. J'ai installé le plugin Faction et j'aimerais savoir si la permission: factions.kit.mod fait toutes les permissions sauf tout ce qui est partie admin.
Ce que je veux demander par là,c'est si je peux utiliser uniquement cette permission sur le grade de défaut sans que les joueurs puissent utiliser la partie "admin" et qu'ils aient juste leurs permissions normales dans un serveur factions.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider! :D
 

OasisChoka @Dev

Resp-Dev AmenoGames / Owner IpDown Network
2 Mars 2016
3
2
4
31
U.S.A, South Carolina
Ce que tu dis est très confus mais bon. Je n'utilise pas ce plugin étant donné que je développe du MiniJeu mais si tu souhaite offrir des permissions a des joueurs sans pour autant qu'ils aient les permission ADMIN il te suffit de leur offrir les permissions que tu veux.
Exemple :
Si tu veux leur offrir un la permission pour un kit qui est "pl.kit.test" (C'est du pur exemple) bah tu leur ajoute cette perm. et le joueur pourra utiliser le kit. Dans ton cas si le kit s'appelle "mod" je suppose que cela va donner accès au kit seulement et non aux autres commandes et possibilités. Le seul moyen pour toi de vérifier cela est de faire le test.

J’espère t'avoir aidé.

Cordialement OasisChoka.
Resp-Dev AmenoGames / Owner IpDown Network.
 

PastequeBuild

Architecte en herbe
26 Janvier 2016
87
5
106
Merci de ta réponse ! Mais en fait,je savais déjà cela :p c'est juste que mon immense flemme me fait faire ce post pour vous demander si cette unique permission fait toutes les commandes pour un joueur en faction qu'il faut (oui,certain vont dire que je rêve).Mais pourtant je crois bien que c'est ce que je veux car j'ai essayé.
Désolé d'être confus,je reste dans ma bulle xD bref,merci pour ta réponse même si elle ne m'a pas apporté grand chose. Toi,au moins, tu essaye d'aider.