Plugin grade automatique

PlatiCraft

Aventurier
18 Novembre 2013
12
2
3
39
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un plugin qui me permet de changer en grade des personnes pendant un certain temps (1mois) tout en gardant mon plugin group manager (mais si il faut vraiment changer je le ferait)
Merci,
Bonne soirée.

Tu veux quoi au juste? Un plugin qui, au bout de 1 mois, change le grade d'un joueur?

./pex user <user> timed add <permission> <lifetime in seconds> [world]

Voici la permission nécessaire pour tes joueurs : permissions.manage.users.permissions.timed.<user>

C'est très simple, le wiki de permission PEX est très bien fait et très facile à comprendre.
Voici quelques informations utiles:https://github.com/PEXPlugins/PermissionsEx/wiki/_pages

Tout y ait ;)
Si tu cherches pour group manager je ne sais pas trop, mais bon, à toi de voir ou attend les suggestions des autres membres de minecraft.fr

• J'aime
Reactions: PlatiCraft
Merci à toi aussi, si le problème est résolu, n'oublie pas de faire j'aime ;) et de cliquer sur résolu dans le menu d'édition de ton titre en haut à droite

• J'aime
Reactions: PlatiCraft
Juste une dernière question, dans mon CMS quand il les personnes achèterons le grade ils me demandent de rentrer une commande pour effectuer cette action, laquelle il faut que je rentre ?

Il faut que tu fasses une double commande, en premier lieux, tu lui met le grade, puis tu dit au plugins par le biais de la seconde commande qu'il ne le sera que pour 1 mois.

avec pex:
pex user <user> timed add <permission> <lifetime in seconds>

Evidemment tu ne met pas les "<>" lorsque tu met la permission dans le fichier permissions ou dans le CMS et si nécessaire, tu met "/" devant pex

J'espère que ça va t,aider ;)