Recherche Plugin item monstres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Awaguo
  • Date de début Date de début

Awaguo

Aventurier
21 Août 2017
10
0
2
27
Bonjour,
J'ai crée un monstre custom sur mon serveur et lui ai fourni une table de loots spécial. Aucun soucis jusqu'à là, le monstre drop les items customs que j'ai configuré. Le problème, c'est que ce même monstre continue à dropper en même temps les items de base, et j'aimerai que cela ne soit plus possible.
Pour être plus précis, le monstre en question est un evoker. J'aimerai qu'il ne puisse plus loot le totem de resurrection quand il meurt. Y a-t-il un plugin ou une manipulation qui permettrait d'empêcher ça ?

Merci d'avance !

Salut,

Tu ne donnes pas toutes les informations requises je dirais,
Créé un monstre custom avec une table de loots spéciale ? Avec quel plugin ?
Parce que tu veux qu'il ne puisse plus drop ses items de base, donc normalement cette fonctionnalité devrait être incluse dans le plugin dans ce cas là,
Puis tu nous parles d'un monstre se nommant "evoker" est-ce un nouveau mob avec un mod ? Ou juste un mob personnalisé avec un plugin.
Il est important de tout préciser afin de trouver la solution la plus efficace et la plus simple.

Créé un monstre custom avec une table de loots spéciale ? Avec quel plugin ?
Avec Minecraft ^^ C'est une fonctionnalité natives dans Minecraft.

Puis tu nous parles d'un monstre se nommant "evoker" est-ce un nouveau mob
Houla, il faudrait se tenir au courant sur les mises à jour !!! C'est un mob de la 1.12 :')

Il est important de tout préciser afin de trouver la sol
Bah il a donné toutes les infos il me semble, le seul soucis c'est qu'il ne semble pas y avoir de connaisseur ici. Peut-être cette discussion aurait été plus adapté dans "Support Commande Block", @Oromis ? :)

Avec Minecraft ^^ C'est une fonctionnalité natives dans Minecraft.

Houla, il faudrait se tenir au courant sur les mises à jour !!! C'est un mob de la 1.12 :')

Bah il a donné toutes les infos il me semble, le seul soucis c'est qu'il ne semble pas y avoir de connaisseur ici. Peut-être cette discussion aurait été plus adapté dans "Support Commande Block", @Oromis ? :)

Je vois, merci de me tenir au courant, vraiment désolé. Ça fait longtemps que je ne suis plus allé sur minceraft et j'ai zappé les nouveautés.
Dans ce cas là je suis actuellement inutile, je te laisse gérer :rolleyes:

Salut,

pas de soucis, tu ne peut pas tout savoir :D Mersonnellement je n'y connais rien aux Loots table, et mes quelques recherches ne m'ont pas franchement aider vu le manque de documentation sur ce sujet :/ Tout de même, je pense que cette discussion n'est pas adapté ici, je signale donc :)

• J'aime
Reactions: ZentsuGo
Bonjour,
J'ai crée un monstre custom sur mon serveur et lui ai fourni une table de loots spécial. Aucun soucis jusqu'à là, le monstre drop les items customs que j'ai configuré. Le problème, c'est que ce même monstre continue à dropper en même temps les items de base, et j'aimerai que cela ne soit plus possible.
Pour être plus précis, le monstre en question est un evoker. J'aimerai qu'il ne puisse plus loot le totem de resurrection quand il meurt. Y a-t-il un plugin ou une manipulation qui permettrait d'empêcher ça ?

Merci d'avance !
Si tu le fais en Java, et que tu utilises l'évènement EntityDeathEvent tu peux réinitialiser les loots d'une entité en faisant: e.getDrops().clear et e.getDrops().add(tonloot). En espérant t'avoir aidé !

Si tu n'utilises pas de plugin ce n'est pas la bonne section! La section Command Block serait peut-être plus adapté! :)
Je l'ai signaler à plusieurs reprises, mais on refuse mes proportions de déplacements :/ En tout cas, je ne pense pas que ce soit dans cette section qu'il trouve de l'aide, sauf si un CmdBlocker s'est perdu ;)