Développeur Plugin Mobspawner "Manager"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rus7ov
  • Date de début Date de début

Rus7ov

Aventurier
7 Mai 2011
8
0
1
Bonjour,

Comme vous le savez, une grande partie des serveurs minecraft sont de type "PvP" (pas tous, bien sûr). Et beaucoup de ces serveurs utilisent des "contenus additionels" comme par exemple des mobs spawners que vous pouvez acheter pour 1 ou 2 euros.
Après avoir acheté ce spawner, vous demandez à l'admin de le placer là où vous voulez.

Mon idée serait que le joueur n'aie pas besoin de faire appel à l'admin pour déplacer leur spawner, par exemple si le joueur achete un mob spawner de type "skeleton" il aurait une permission "mspawner.skeleton" et il aurait accès à la commande /mspawner delete ou /mspawner move puis pourrait déplacer ses spawners à sa guise.

Dites moi si quelqu'un est interessé, si le plugin est bien fait je peux payer car il serait très utile pour mon serveur :D

Justement j'ai cherché et je n'ai pas trouvé un plugin ressemblant à celui ci :/

Je pense que tu as des plugin qui font que tu peux avoir un mobspawnner ça c'est sur mais après avec les commandes pas sur a voir.
Mais au pire les gens l’achète et après le pose et voila après a eux de bien le cacher pour pas que les gens le détruise

C'est ça le problème... Les gens sont pas très malins et ils me demandent chaque 2 heures de le bouger :p