Résolu [Plugin] Multiverse core spawn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dajikawa
  • Date de début Date de début

Dajikawa

Aventurier
8 Août 2016
6
0
2
Bonjour,

Je suis actuellement en pleine construction de mon serveur minecraft et j'ai pu constaté que vu que j'ai crée un monde creative, les joueurs qui y viennent peuvent utiliser la commande /spawn et revenir avec tout ce qu'ils veulent :').

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un à une idée de comment définir plusieurs spawn:

EX:

Ceux qui sont dans le monde creative et qui font /spawn, reste dans le monde créative ou le spawn à été défini par moi même.

Et si quelqu'un à une idée/ou/plugin pour que l'inventaire du creative ne sois pas le même que le principale..

Voilà merci beaucoup à vous ! :)

Salut,
Pour aller au spawn d'un monde il faut taper /mvspawn (ou /mvs). Pour aller au spawn global, ce sera toujours /spawn.

Pour avoir des inventaires par monde ou par groupe de monde, il te faut MultiInv (de la famille Multiverse).

Coucou,
Oui ça je connais les commandes " admin ". Mais ce que je veux savoir c'est que quand un joueur " normal " passe par le portail pour aller dans le monde creative, je ne veux pas qu'ils se "blindent l'inventaire de diamand par exemple" et qu'il fasse "/spawn" pour allez dans la ville principale et remporter le jackpot :). En gros je veux que quand il fasse /spawn dans le monde creative, ça le laisse dans le monde creative avec le /mvsetspawn que j'ai défini. j'espère que tu as compris ^^

Merci pour le plugin MultiInv :)

re

Le plugin MultiInv n'est malheureusement plus à jours ainsi que multi-inventories, je me demande bien comment font les autres serveurs :/

Dernière édition par un modérateur:
ça marche mais quand je vais dans mon monde "ressource" je garde aussi l'item que j'avais en creative,mais je vais le configurer comme il faut :)

Merci beaucoup Minaw

tu as résolu mon soucis , comme quoi parfois il en faut peu :D merci encore !

Dernière édition par un modérateur: