Plugin necessaire

redfire27

Architecte en herbe
28 Septembre 2013
46
0
71
25
BOnsoir !
On a décidé d'un commun accord avec des amies de crée un serveur mais...
je voudrais savoir quels plugins je devrais installer en priorité.
Le serveur sera en 1.6.4 et un serveur de type construction et hardcore.
Mais je cherche aussi un plugin qui permettrait d'avoir 3 vies puis ensuite de passer dans une sorte de mode "libre" ou on aurait moins de vie et d'energie qu'avant..
Enfin je ne sais pas trop comment m'expliquer...

Mais j'espére quand même que vous me conseillerais...
Merci d'avance

essentials pour divers commande, la gestion du chat des teleportation, permissionEx pour les permissions après tout dépend ce que tu veux faire :) contacte moi et dis moi ce que tu voudrais et je peux aussi t'aider a configurer : [email protected]

Regarde dans les section du forum combien de personne ont des soucis avec groupmanager et combien en ont avec PermissionsEx. Perso je fais des serv depuis 2 ans et j'ai toujours utilisé ce plugins et jamais eu de bug :)
PS : explique moi pourquoi tu préfère GroupManager sachant que la façon de configurer les permissions sont EXACTEMENT les même :)

Cordialement,

• J'aime
Reactions: Tnthomson
Permission et peut être pour les plus expérimenté pas pour les débutants franchement si vous débutez un serveur Minecraft prenez GroupManager rien de plus simple tendis que PermissionEx il faut tous réécrire les lignes, ne pas se tromper sinon c'est la mort.
Cordialement Mathieu :D
PS : Après plus de 3 ans que je configure des plugins je prend PermissionEx.

Mathieu configurer les perms de permissions ou groupmanager c'est pareil x) Perso j'ai jamais eu de problème et ca fait 2 ans que je configurer et j'ai toujours pris celui la :p

Permission et peut être pour les plus expérimenté pas pour les débutants franchement si vous débutez un serveur Minecraft prenez GroupManager rien de plus simple tendis que PermissionEx il faut tous réécrire les lignes, ne pas se tromper sinon c'est la mort.
Cordialement Mathieu :D
PS : Après plus de 3 ans que je configure des plugins je prend PermissionEx.

C'est pas la mort si t'utilise un parser ...

Donc la je suis comment dire un peu..euh..perdu
Vous me conseillez d'utiliser permission ? ou GroupManager ?