Plugin offrant la commande /spawn

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Bonjour,

Je recherche un plugin qui offre tout simplement la commande /spawn, qui téléporterais à l'endroit exact où l'on se retrouve après être mort. C'est à dire au dernier lit utilisé, ou au spawn par défaut si le lit a été détruit.

J'aimerais aussi pouvoir ajouter un message lorsque l'on clic droit sur le lit, afin de prévenir les joueurs qu'ils n'ont pas besoin de faire une nuit complète pour que leur spawn soit modifié. Un message du style "Your spawn is now set at this Bed". Si le clic droit sur l'une des partie du lit pouvais également être remplacé par ce message uniquement sans être forcé de dormir dans le lit, ce serait un atout non négligeable.

Je compte également configurer un compte à rebours pour l'utilisation de la commande /spawn, chose que je sait déjà comment faire grâce au plugin boosCoolDown. Par contre, j'hésite sur la durée du compte à rebours. Est-ce que je devrais mettre 30 minutes ou 1 heure selon vous ?

Merci d'avance pour votre aide ! ^^
A+

Ben c'est Le plug-in essentials, tu fais /setspawn à l'endroit ou tu veux faire le spawn, puis parès tu fais /spawn et ça t'emmenera là ou tu as fait /setspawn et quand tu meurs tu spawnera ici aussi.

Je ne souhaite pas installer le plugin Essentials car ses réglages par défaut modifient beaucoup trop le gameplay du jeu. Sans compter que beaucoup d'admin me le déconseille fortement.

Concernant la commande /setspawn, je ne désire pas la rendre accessible aux joueurs.

J'ai trouvé ceci :

Un plugin pour spawn près de son lit :

Lien du topic du Plugin

Et un autre plugin pour retourner la où le joueur est décédé :

Lien du topic du Plugin

Voila pour toi,

P.S. : Si ces plugins ne correspondent pas à ta recherche, dit le moi je rechercherais à nouveau, cela ne me dérange pas. :-)

Ben avec essentials tu peux changer les config par défaut.
En plus, il offre enormement de commandes pour la modération comme /kick, /ban, /plugin list (qui permet de voir la liste des plugins reconnus par le serveur, ca peux aider à dépanner).
Perso, en tant qu'admin, je te le conseil :) .
Sinon, mais c'est un peu plus contraignant, tu prend un plugin de téléportation comme Stagate qui permet de faire des "portes de étoiles" qui téléportent à d'autres portes.
Tu met une porte a chaque ville par exemple et une autre au spawn.
Plugin stargate : http://forums.bukkit.org/threads/tp-stargate-v0-5-5-the-bukkit-port-a-portal-plugin-1000.3927/

J'éspère t'avoir aidé :)

Salut, concernant BedHome, il a la facheuse tendance de téléporter le joueur sur le toit de sa maison. XD Et l'autre, à quoi bon mourrir s'il suffit de faire /tpdeath pour revenir à l'endroit de sa mort et récupérer tout son stuff ?

Concernant /kick, c'est inutile je trouve. Pour /ban, je considère qu'enlever le joueur de la whitelist est suffisant. Pour /plugin list, Bukkit offre déjà la fonction /plugins. ^^

Ahhh, enfin quelqu'un qui n'aime pas essentials ;)

http://forums.bukkit.org/threads/gen-spawncontrol-v0-8-2-per-player-group-spawns-multi-world-1000.1462/

Non mais vous avez quoi avec "essentials" tous les serveurs populaire hypixel, orioncraft, horizoncraft, raftel... utilise essentials moi je vous le conseil je suis Co-Fondateur et technicien des machines de raftel.inc et je vous le garanti essentials rajoute une grosse protection au niveau sécurité si vous savez comment bien le config!

Les personnes qui utilise pas essentials je trouve que c'est un serveur vanilla je trouve mais c'est vrai sa dépend de tous le monde!

Non mais vous avez quoi avec "essentials" tous les serveurs populaire hypixel, orioncraft, horizoncraft, raftel... utilise essentials moi je vous le conseil je suis Co-Fondateur et technicien des machines de raftel.inc et je vous le garanti essentials rajoute une grosse protection au niveau sécurité si vous savez comment bien le config!

Les personnes qui utilise pas essentials je trouve que c'est un serveur vanilla je trouve mais c'est vrai sa dépend de tous le monde!

La discussion à deux ans, je sais pas où tu l'a trouvé celle là, mais ça sert à rien de commenter ;)