Résolu Plugin Permissions

Fallenangelboy

Aventurier
19 Juillet 2013
8
2
3
/!\ Topic résolu /!\

Bonsoir, enfin, bon matin.

Après environ 4h d'acharnement et de recherches, j'ai fini par laisser tomber et je suis venu sur ce forum pour chercher un peu d'aide.

Je vous explique en bref mon sujet.

Je possède un serveur sous craftbukkit, j'ai comme plugins :
- UniversalCommands
- World Edit / World Guard
- Bukkitpermissions
- Multiverse-Core et Creative Gates

Le reste n'est pas très important.

Mon problème étant que je souhaite, dans mon monde 1, pour deux joueurs, posséder toutes les commandes possibles, être administrateur quoi.
Cependant, mon monde 2 est un monde survie, et j'aimerais utiliser une hache en bois normalement et ne pas pouvoir faire un /feed ou autre.

J'ai beau avoir essayé de rentrer les commandes dans le fichier config.yml, rien n'y fait. Alors si vous pouviez m'aider, je vous serais très reconnaissant !

Que dois-je mettre dans mon fichier pour que le joueur 1 et le joueur 2 puissent bénéficier des commandes dans le "monde 1" et rien dans le "monde 2" ?
En vous remerciant d'avance..

Bonne nuit ! (pour ma part, j'vais aller me coucher.. Trop marre)
 
Je déplace le sujet mais lis les règles la prochaine fois.
Ajout de Biscuit: Re-déplacé dans la bonne section suite à une erreur d'Eraklis ;).​
Ajout d'Eraklis : Ah bon ? ( il doit m’espionner )
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36
Oups !
Désolé, je n'avais plus les yeux en face des trous à cette heure ci pour tout te dire.. Donc les règles, je les ais un peu.. "survollées" !

Quelqu'un est-il en mesure de m'aider ? (skype possible).
 
Salut,
Quelqu'un est-il en mesure de m'aider ? (skype possible).

C'est pas comme ça que ça fonctionne ici... On aide un maximum sur le forum, et skype c'est en dernier recours.

Je suis entrain de préparé un tuto sur PermissionsBukkit... J'espère l'avoir fini pour ce soir... Mais je promet rien. En attendant, je te conseil de lire la doc sur le plugin qui se trouve ici: http://forums.bukkit.org/threads/ad...icial-default-groups-plugin-1-5-1-r0-2.26785/


Cordialement,
Detobel36
 
Salut
Je précisais juste que j'avais skype pour les personnes préférant skype simplement.
Je suis allé voir ton lien et une autre vidéo youtube, j'ai réussis un peu à faire quelques modifications.
Cependant, je ne peux plus changer le temps, ni me donner des objets via le /give du serveur. J'aimerais également utiliser TooManyItems.. Mais justement, quand je clique ça ne marche pas.

Liste de tout mes plugins :
Citizens __ dynmap __ Multiverse-Core
Creative Gates __ More-Mobs __ PermissionsBukkit
PluginMetrics __ Sentry __ UniversalCommands
WorldEdit et WorldGuard

Merci

3.36 PM
Edit, je pense avoir trouvé. Je te retiens au jus.
 
Re, voilà, il ne me manque qu'une seule chose qui ne marche pas,
La commande /time.

Pourtant dans mon fichier config:

bukkit.command.time: true
universalcommands.time: true

Mais il me dit : UniversalCommands : You don't have permission for command /time.
Seul soucis qu'il me reste.

As tu une idée ? Merci
 
Salut,

Si tu a mis la permissions qui est écrit sur le wiki (ce que tu nous dis que tu a fait), normalement cela devrais fonctionner... Donc comment veux tu que l'on t'aide.

Mais laisse moi te poser une question:
Pourquoi ne prend tu pas Essentials ?
Car la 1er phrase du poste de UniverslaCommands dit ceci:
bukkit.org a dit:
This is my first bukkit plugin.
Donc c'est un peu normal si il y a des bugs.... Or essentials fait la même chose (et plus) et existe depuis bien plus longtemps...


Cordialement,
Detobel36
 
Salut Detobel36,

Je ne sais pas, je pensais que c'était peut être une erreur de ma part tout simplement, je ne suis pas un grand connaisseur en Minecraft pour tout te dire..
Il est vrai que je n'avais pas regardé ce que disait le bukkit.org à propos de ce plugin ! J'ai connu Universal Commands via des tutos sur Youtube et j'ai cru qu'il était comme Essentials et je ne connaissais pas à l'époque tous les plugins là puisque mon serveur s'arrêtait juste à un Dynmap et à une version Craftbukkit que je gardais en 1.3 car j'avais un Minecraft officiel avec le cheat nodus (je sais c'est pas bien mais je ne connaissais que ça par le biais des dires des gens de mon entourage).

Je vais donc de ce fait changer le plugin UC par Essentials et te retiendrai au courant si tout est bon (ou pas mais je ne pense pas c(': ! ).

En te remerciant d'avance, à bientôt !
 
Salut,

Je viens de changer le plugin en le remplaçant par essentials.
J'ai juste mis essentials.*: true dans le fichier des permissions.
Jusque là tout marche parfaitement bien. Je suppose donc qu'il y avait bel et bien un petit bug sur l'autre plugin. De plus, Essentials à l'air très complet et je pense que ce sera plus agréable pour jouer et faire diverses choses.

Je te remercie bien pour ce plugin. Si tu as d'autres conseils, j'aurai toujours une oreille prête à t'écouter (ou plutôt un oeil prêt à te lire) !

Merci bien !

P.S. :
Comment se passe la démarche pour le statut résolu ?
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36