Bonjour, je suis un grand fan d'aypierre et les Patricks et j'ai vite adorer la série Kill the Patrick, cette série m'a d'ailleurs donne envié d'en faire un avec équipe contre équipe (4vs4) mais j'ai besoin du plugin mais exactement le même avec scoreboard et tout voilà pk je cherche personne à [qui je peux faire deux allopass et peut participer (si places restantes)] pour faire exactement le plugin Kill the Patrick voici ce que je demande (petit rappel )
-plugin en 1.6
-craft des pommes d'or avec les lingots (intègre en 1.6 il me semble)
-ban 30 sec après la mort avec le message yolo dans le chat ^^
-bruit de l'invocation du wither à la mort de quelqu'un
-la vie ne se régénère pas toute seule
-création des murs en verre avec une commande EXEMPLE: /wallscreate <Block> <Diameter>
-on peux choisir des points de spawn en faisant une commande EXEMPLE: /setnextspawn
-scoreboard avec écris en haut le texte qu'on veut (personnalisable dans le config.yml si possible sinon j'aimerais que ce soit écris UHC
-en dessous du texte UHC , la liste des joueurs restants et encore en dessous un chrono de 30:00 a 00:00 (quand fini, message dans le chat EXEMPLE: -----ÉPISODE 1 FINI-----
-Et dans la liste des joueurs les vies
POUR VOUS FACILITER LA VIE IL VOUS SUFFIT DE MODIFIER LE PLUGIN ULTRAHARDCORE
http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/ultra-hardcore/
IL A DÉJÀ LA MAJORITÉ DES FONCTIONNALITÉS ET MÊME DES PLUS donc je vous conseille de le prendre et le modifier
Merci et aurevoir
!¡!¡!¡!¡!¡!¡!¡!¡ME CONTACTER!¡!¡!¡!¡!¡!¡!¡!¡
-plugin en 1.6
-craft des pommes d'or avec les lingots (intègre en 1.6 il me semble)
-ban 30 sec après la mort avec le message yolo dans le chat ^^
-bruit de l'invocation du wither à la mort de quelqu'un
-la vie ne se régénère pas toute seule
-création des murs en verre avec une commande EXEMPLE: /wallscreate <Block> <Diameter>
-on peux choisir des points de spawn en faisant une commande EXEMPLE: /setnextspawn
-scoreboard avec écris en haut le texte qu'on veut (personnalisable dans le config.yml si possible sinon j'aimerais que ce soit écris UHC
-en dessous du texte UHC , la liste des joueurs restants et encore en dessous un chrono de 30:00 a 00:00 (quand fini, message dans le chat EXEMPLE: -----ÉPISODE 1 FINI-----
-Et dans la liste des joueurs les vies
POUR VOUS FACILITER LA VIE IL VOUS SUFFIT DE MODIFIER LE PLUGIN ULTRAHARDCORE
http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/ultra-hardcore/
IL A DÉJÀ LA MAJORITÉ DES FONCTIONNALITÉS ET MÊME DES PLUS donc je vous conseille de le prendre et le modifier
Merci et aurevoir
!¡!¡!¡!¡!¡!¡!¡!¡ME CONTACTER!¡!¡!¡!¡!¡!¡!¡!¡