Plugin porte coulissante Fonctionement !

vavadududu

Aventurier
20 Mai 2011
18
0
1
Bonjours j'ai télécharger le plugin suivant :

http://forums.bukkit.org/threads/mech-portecoulissante-v1-2-1-easy-and-realistic-portcullises-556-798.7346/

Je ne suis pas très très fort en anglais mais j'ai compris comment la faire monter mais pas la décente pour moi j'a compris qu'il fallait juste éteindre la redstone mais non rien ne fonctionne. Comment faire merci ?.

Plugin porte coulissante Fonctionement !La réponse !

Bonjours a toi , bon je me suis inscrit que pour te repondre mais bon =/

Alors voila je vais te montrer quelques screenshots puis je vais t'expliquer (si j'y arrive bien entendu)

donc voila

une porte avec barriere de 3X4 :

fermé : ouvert :

tu peut après trouver toutes sortes de camouflages ....

une porte de 3X2
(c'est le meme principe)

fermé : ouvert :

sa a moin d'allure et c'est plus compliquer a adapter avec les décor ...

mintenant une grande porte de 5X6 :

fermer : ouvert :

pour les chateau ... c'est pas mal mais voila ...

un screen d'une porte faite par moi :

mintenant je vais t'expliquer le fonctionnement :

alors d'abord il faut le contour , en toute sorte de matiere SAUF les matiere qui subissent la graviter (telles que le sable ou le gravier)
la taille minimum est de 4 de large (pour avoir une grille de 2) et 7 de haut (pour avoir une grille de 3 qui peut monter !)

la taille mini de la porte est de 3X2 comme sur l'image mise plus haut !

maximum : Aucune limite !! (vous pouver faire des porte Très très grand =D)

niveau grille, la hauteur minimal est de 3 car si nous mettons 2 , on la fait monter de 2 , la redstone n'est plus a la hauteur des grilles donc elle ne se ferme plus !
et la largeur mini est de 2 (avec 1 de large sa ne marche pas =( !)

la redstone doit arriver a la hauteur la plus haute des grille lorqu'elle est fermer ex :
20110712121851.png

Voila j'espere avoir été clair :p)

Quelques remerciement ??

Merci beaucoup je compren mieux comment refermé la porte et son fonctionnement general je ten remerci surtout de tinscrir juste pour mwa