Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Recherche Plugin pour connaitre la moyenne des prix
Bonjour je suis à la recherche d'un plugin qui permet de faire une moyenne des prix d'un objet dans un shop ( comme la bourse ), Celui ci afficherait la moyenne sur un panneau ou en interface .
Merci de me répondre .
Bonjour je suis à la recherche d'un plugin qui permet de faire une moyenne des prix d'un objet dans un shop ( comme la bourse ), Celui ci afficherait la moyenne sur un panneau ou en interface .
Merci de me répondre .
En gros un plugin qui permet de calculer les prix d'un objet (diamant par exemple) dans tous les shops
150 + 145 + 125 : 3 = 140
150 magasin #1
145 magasin #2
125 magasin #3
pas sur ce forum en tout cas et il est encore possible de trouver des développeurs gratuitement, il suffit d'avoir du courage. Dans tous les cas tu n'as pas vraiment le choix.
Je suis parti de la demande de base "comme bourse" (c'est plus le premier lien).
Après y a l'histoire de moyenne qui du coup reflèterait plus l'idée d'offre et demande.
Mais oui, si on lit uniquement les messages de Lenux, ça ne colle pas (après, de mon point de vue les messages se contre disent: la bourse ne fonctionne pas avec des moyennes ).
Merci @Detobel36 oui je ne savais pas comment expliquer ce que je veux pardon @DiscowZombie :x
Mais c'est le plugin Ultimarket qui répond à mes besoins merci