plugin pour gagner de l'argent ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mattoo
  • Date de début Date de début

mattoo

Aventurier
14 Août 2013
15
1
3
hello à tous,

sur certains serveurs, chaque fin de nuit les joueurs gagnent une petite somme d'argent (augmentation de leur balance de $600 / $1000 par exemple).

Quelqu'un saurait-il me dire quel plugin gère cela ? Dans Essentials je vois comment régler les min et max d'argent, la devise, etc, mais pas ce point précis.

merci !!

Matt
 
merci de ta réponse ultra rapide :)

il n'a pas été MAJ depuis Avril, certes les membres disent qu'il fonctionne toujours en 1.6.2 mais n'est il pas en voie d'extinction ? Bon en tout cas je le teste - et reste preneur d'autres idées si vous avez.

Est-ce que qq à testéCraftConomy ? plus ou moins le remplaçant d'iConomy depuis que ce dernier a été laissé en désuétude, d'après ce que j'ai lu.
http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/craftconomy/

merci !!
 
Salut,

Personnellement j'utiliser Imonies pour l'argent ;) On peut le mettre en français et donc par exemple sur mon serveur j'ai mis des Pièces d'Argent sans difficulté ;)

Après j'utilise timeismoney et aucun problème sa marche très bien pas de bug ;)

Puis ta le plugin de Jobs qui permet de faire des métiers et gagner de l'argent en travaillant, exemple tu coupe une buche sa te rapporte xp niveau pour niveau de métier ET argent ;)

Ensuite ta le plugin qui permet de gagné de l'argent en tuant des mobs... Bien que Jobs peut très largement le faire ^^