Plugin Plugin pour hub ou Lobby

_SpaInter_GamIng_

Architecte en herbe
12 Avril 2016
113
1
74
45
Bonjour, bonsoir

J'ai un petit problème, pouvez vous me donner s'il vous plait des plugins pour les hub ou lobby, car j'ai le plugin lobby qui ne fonctionne pas sur mon serveur car ce n'est pas la bonne version et j'ai aussi le plugin HubEssentials mais je n'arrive pas à set un hub...

Merci d'avance,

Cordialement,

SpaInter.

Salut,

Désolé pour ma crédulité mais qu'est-ce que tu attends de ce plugin ?
Car je vois par exemple le fait de donner un livre lorsque le joueur se connecte est totalement possible avec Essentials (suffit de lui donner un kit où il y a le livre voulu). Pareil pour le système de kick, essentials en intègre un. Ils parlent également d'un système de broadcast, la j'avoue ne pas comprendre car il y a déjà le /broadcast :/

Pour mettre les joueurs en invisible/visible, je pense qu'il y a d'autres plugins qui ne font que ça.
Genre ça: https://www.spigotmc.org/resources/player-visibilitytoggle.2094/

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Désolé pour ma crédulité mais qu'est-ce que tu attends de ce plugin ?
Car je vois par exemple le fait de donner un livre lorsque le joueur se connecte est totalement possible avec Essentials (suffit de lui donner un kit où il y a le livre voulu). Pareil pour le système de kick, essentials en intègre un. Ils parlent également d'un système de broadcast, la j'avoue ne pas comprendre car il y a déjà le /broadcast :/

Pour mettre les joueurs en invisible/visible, je pense qu'il y a d'autres plugins qui ne font que ça.
Genre ça: https://www.spigotmc.org/resources/player-visibilitytoggle.2094/

Cordialement,
Detobel36
Salut,

Non, ce que j'attends est un plugin pour set un hub ou un lobby...

Salut,

Non, ce que j'attends est un plugin pour set un hub ou un lobby...
C'est à dire ?
Peux-tu me donner un exemple concret... Car pour moi "set un hub ou un lobby" ça veut rien dire. "Hub" ou "Lobby" est un concept définit qui représente juste le fait qu'un serveur soit le serveur d'accueil. Et ça c'est définit directement dans bungeecord donc je vois pas ce que tu veux.

Cordialement,
Detobel36

Salut,

C'est à dire ?
Peux-tu me donner un exemple concret... Car pour moi "set un hub ou un lobby" ça veut rien dire. "Hub" ou "Lobby" est un concept définit qui représente juste le fait qu'un serveur soit le serveur d'accueil. Et ça c'est définit directement dans bungeecord donc je vois pas ce que tu veux.

Cordialement,
Detobel36

Ok je vais reprendre :)

Je cherche un plugin, qui sert à set un hub ou lobby, c'est à dire, quand tu fait /hub ou /lobby, tu est tp à l'endroit ou tu as fais /sethub ou /setlobby.
En gros, sa va aussi être le spawn du serveur....

Salut,

Essentials fait déjà ça avec d'autres commandes... /setspawn et ensuite les joueurs peuvent faire /spawn.
Si tu veux avoir un /hub ou /lobby suffit d'utiliser les alias présent de base dans spigot/bukkit.
Pour rajouter un /lobby tu peux par exemple modifier le fichier commands.yml comme ceci:
Code:
command-block-overrides: []
aliases:
   lobby:
   - "spawn"

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Essentials fait déjà ça avec d'autres commandes... /setspawn et ensuite les joueurs peuvent faire /spawn.
Si tu veux avoir un /hub ou /lobby suffit d'utiliser les alias présent de base dans spigot/bukkit.
Pour rajouter un /lobby tu peux par exemple modifier le fichier commands.yml comme ceci:
Code:
command-block-overrides: []
aliases:
   lobby:
   - "spawn"

Cordialement,
Detobel36

Je marque sa dans le plugin essentials ?