Recherche Plugin pour /hub

Trouffix

Bucheron
9 Avril 2016
40
2
13
25
Bonjour à tous, je vous expliques ma situation.
J'ai un hub qui ammène sur un pvp-faction.
j'ai utiliser ce plugin : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/hubspawnoriginal/
J'ai fais /sethub au hub, quand je vais au pvpfaction et que je fais /hub il me tp aux coordonées que j'ai au /hub mais dans la map pvp faction.
Moi ce que je voudrais c'est définir un /hub au hub et quand le joueur et en pvp-faction et qu'il /hub, il arrive au hub.
Comment faire ? :/
Merci de m'aider :)
Peace ! :)

Dernière édition:
Salut,

Tu as donc un serveur ou plusieurs serveurs relié avec bungeecord ?
Si tu n'as qu'un seule serveur, il suffit de mettre un alias sur le "/spawn" de essentials. En d'autres mots, tu n'a besoin que de essentials et de changer la config de bukkit pour rajouter un alias :)

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Trouffix
Salut :)
Enfaite, quand les joueurs sont sur le hub, il passe un portail et vont en faction. Sauf que quand il sont en faction et qu'il font /hub sa téléporte à des coordonées que je n'avais pas déterminer :/

Oui ça les téléportes sur le hub, mais pas avec les bonnes cordonnées.. :/
Enfaite quand le joueur passe le portail, il va en faction, quand il fait /hub, il se tp sur le portail, et moi je voudrais que sa le tp à des coordonnés précises dans le hub :/ mais je ne sais pas comment faire

Salut,

Donc il faut prendre un des plugins que j'ai cité il y a 2 messages.
Le plugin que je t'ai donné permet juste de changer de serveur. Il faut installer un plugin qui va automatiquement téléporté les joueurs lorsqu'ils se connectent à un serveur (en l’occurrence le hub).

C'est important de lire et comprendre ce que font tes plugins...
- https://www.spigotmc.org/resources/bungee-hub.2865/
Ce plugin ne permet que de téléporter les joueurs d'un serveur à l'autre

Ces deux plugins permettant de téléporter les joueurs à une coordonnées précises lorsqu'ils se connecte au serveur (serveur minecraft, pas bungeecord).

Cordialement,
Detobel36