Plugin pour Kits.

GamerDu02

S1LV3R-K1LL3R
24 Mars 2015
17
0
1
23
Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai ouvert un serveur pour s'amuser entre amis. Et j'aimerai savoir comment créer des kits. Je sais bien que nous pouvons le faire à l'aide d'Essentials, mais je trouve que c'est trop compliqué, surtout que moi je ne suis pas le meilleur niveau codage. J'avais un autre serveur avant, j'avais demandé à mon ami de le me coder, et, je pouvais faire /createkit ( Je c'est ce n'est pas important, mais pour montrer que nous ne pouvons pas le faire qu'avec Essentials.) J'attends votre réponse positive ;).

Cordialement, GamerDu02

Essentials, tu le dis toi-même. Faut pas exagérer c'est vraiment pas dur... Si t'es pas prêt à te bouger un minimum ton serveur est mal parti.

Tu cherches kit et tu rajoute ça :
Code:
  <nom du kit>:
    delay: <le délais (en secondes)
    items:
      - <id de l'item> <quantité>
Y'a des kits déjà mis qui servent d'exemple...

<nom du kit>:
delay: <le délais (en secondes)
items:
- <id de l'item> <quantité>

A <ID de l'item> je peux en mettre plusieurs ?

Non, l'id de l'item (dans mon exemple ça donnait de la cobble et de la dirt qui ont pour id 3 et 4)

Code:
#Donne 2 diamants (id : 264)
- 264 2

#Donne 3 steacks (dont l'id est 364)
- 364 3

C'est toujours - <ID> <quantité>

Okay ! Merci !! Si tu veux, tu peux venir sur mon serveur ! Il est en construction... Je t'attends si tu le veux !! (réponds moi pour m'informer)

IP : sandbox05.mtxserv.fr:27830 [1.7.10] J'aurais fais 2 ou 3 kits ! En tout cas merci de ton aide, je cherche ça depuis un baille ;)

Juste, je code quoi ? Je mets les trucs que tu m'as donné où ? Dans "Essentials.jar" ça me met un truc pas français

Tu veux venir dessus ? IP : sandbox05.mtxserv.fr:27830 [1.7.10]

Je ne sais pas dans quoi le dois coder ce que tu m'as mit là, dans Essentials y'a rien avec le mot "kit"