Recherche plugin pour, quand on cela créer un coffre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thomino

Aventurier
14 Janvier 2018
1
0
2
22
Bonjour,

j'ai fait de nombreuse recherche mais rein.
je cherche un plugin pour que quand on meure sa créer un coffre avec le stuf dedans car je trouve que le keepInventory et un peux de la triche

merci de votre réponse

Bonsoir,

Je ne connais pas de plugins permettant cela. Il faudrait que tu contactes un développeur qui serait d'accord de te le faire. Car si c'est juste de mettre les items d'un joueur dans un coffre, c'est très vite fait!

Bonne soirée!

Je sais pas trop ce que tu tape dans Google, mais généralement en anglais t'as beaucoup plus de résultats.

Cf. premier lien, avec un nombre impressionnant de fonctionnalités.

P.S: Même si la dernière version est pour 1.11, je pense qu'il tourne sous 1.12 aussi.

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
Je créer des plugins.
Je n'ai pas eu encore à créer des plugins gérant la mort, mais je peut faire des recherches.
De plus, je peut, dans la configuration,faire en sorte que sois tout le monde peut ouvrir le coffre en question, sois seule la personne à qui appartien le stuff.
Afin d'éviter des abus, possible aussi de faire en sorte que cliquer sur le coffre le détruit, mettant par terre son contenue (configurable.
Si l'idée est toujours rechercher, j'aimerais pouvoir communiquer pour plus de détails

Hello as-tu trouvés un plugin ou un développeur ? sinon je peut t'en faire un

Hello as-tu trouvés un plugin ou un développeur ? sinon je peut t'en faire un
Salut,

la discussion date de janvier et le membre est inactif depuis plus de 2 mois. Ta reponse n'est pas non pertinente mais il aurait fallu vérifiée les dates ! D'ailleurs ce plugin existe déjà sur Internet, pas besoin de se fatiguer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.