Plugin Plugin pour un seul monde

EternityGame

Aventurier
8 Janvier 2017
18
1
4
22
Bonjour, je suis actuellement en train de créer un plugin hub, mais quand je met: pour ne pas ramasser de blocks ou bouger dans son inventaire ça affectes les mini jeux qui sont sur d'autres mondes, (pour les mondes j'utilise Multiverse World),

aussi j'ai mis quand on rejoint le serveur une slimeball avec une laine pour se téléporter dans les jeux mais j'aimerais que quand je clique sur la laine ça m'ouvre un deuxième inventaire, et aussi que dans l'inventaire ou j'aurais mis les items, chaque items puissent utiliser une commande d'un autre plugin (bedwars)

Ps: Je suis débutant en codage et j'ai déjà cherché cela mais j'ai pas trouvé voila pourquoi je poste sur ce forum ^^

Merci a ceux qui pourront m'aider.

Bonjour !

Quel langage de code utilises-tu ? Et peux tu préciser quels sont les problèmes ou bien quels sont tes demandes / attentes envers nous ?

Merci bien :)

AlexFatta

Salut,

Je vais partir du principe que tu fais ça correctement et que tu développes donc en Java. Si ce n'est pas le cas je pense qu'on peut plus parler de configuration (je vais me faire taper par ceux qui font du skript m'enfin bon... tant pis :P ).

mais quand je met: pour ne pas ramasser de blocks ou bouger dans son inventaire ça affectes les mini jeux qui sont sur d'autres mondes, (pour les mondes j'utilise Multiverse World),
Je suppose donc que tu utilises les events. Tu devrais donc avoir qqch comme ceci:
Code:
@EventHandler
public void onInvInteract(InventoryInteractEvent event) {
// code
}
Ca normalement y a pas de soucis :) Si tu n'a pas du tout qqch qui ressemble à ça, je vois pas comment tu aurais pu faire, donc poste ton code :)

Bref...
La solution est juste de mettre une condition:
Code:
@EventHandler
public void onInvInteract(InventoryInteractEvent event) {
if(event.getPlayer().getWorld().getName().equals("NomDuMonde")) {
// code
}