Résolu Plugin pour vendre ces parcelles

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
604
59
135
26
Bonjour.

Je cherche un plugin pour vendre ces parcelles, donc je sais que vous allez me conseillez plotshop ou simple region market, mais on as déjà essayé et on peut toujours casser ou poser des blocs sur la route et tout, mais pas dans les parcelles, même pas sur leurs parcelles.

Salut,

C'est pas un problème de plugin que tu a, c'est un problème de configuration.
SimpleRegionMarket fonctionne très bien. Tu as du faire une erreur lorsque tu a mis en place le plugin, et/ou les régions.

Cordialement,
Detobel36

Pour moi SimpleRegionMarket fonctionne très bien, alors, comme le dit Detoble36, tu dois mal avoir configuré le plugin ou c,est une mauvaise version qui n,est pas compatible avec ta version de Bukkit.

Peut-être que nous pourrions t'aider si tu nous envoie ton fichier config du plugin...

C'est juste pour acheté une parcelle, en faite quand on ne la pas acheter on ne peut rien cassé et quand on achète une parcelle et bien on peux cassé que le terrain de sa parcelle et qu'on ne peut pas cassé les bores, la route puis les parcelles des voisins, c'est bon l'un de mes pote ma aidé pour faire ça.;)

Il s'agissait juste d'un problème de gestion de world guard alors... SRM te met owner d'une zone, rien de plus.