Développeur [Plugin] Projet Plugin WatchDogs

colco69™®

Développeur Muli-Gaming
25 Mai 2014
141
17
80
27
140525094912571628.jpg

Bonjour,
Je vais rapidement me décrire pour ensuite vous expliquer ce projet :

Je suis créateur de serveur MiniGame/Aventure depuis déjà plusieurs années, et reconfigurée des plugins pour pouvoir réaliser ce que nous voulons est déjà fantastique, mais aujourd'hui, je suis bloqué, je ne peux pas me servir de plugins déjà existant, c'est pour ceci que je poste ici, cette demande d'aide.

J'aimerais réaliser un plugins WatchDogs, car comme vous pouvez le voir et vous le verrez, ce jeu remporte déjà un énorme succès avant sa sortie et sera à mon avis Le nouveau GTA Like de l'année avec de bon graphisme, et un scénario fantastique.
C'est donc pour ça que je voudrai réaliser ce plugins avec vos aides, nous aurons aussi besoin d'une map, mais je posterai une discussion coté recherche de mappeurs...

J'ai déjà réfléchi à ce que ferai le plugin, il ne pourra bien évidement pas faire tout ce qu'il y a dans le jeu, mais beaucoup de choses sont faisable.
Donc si vous êtes codeur / développeur, vous pouvez me contacter sur skype où nous pourrons discuter de se projet et expliquer nos avancée ici.
Vous pouvez mettre vos idées / connaissance en commentaire pour nous aider.

Merci,
J’espère vous trouver.
A bientôt.

Mon skype : colco69™®

• J'aime
Reactions: Mr_Kick