RP Configuration Plugin Quests, récompense non donnée en fin de quête

Thomas zi Britannia

Fondateur de Luceatolya. SRV MC-RôlePlay in dev...
13 Mai 2017
75
7
51
25
Nantes
discord.gg
Bonsoir,

Avec le plugin Quests (https://www.spigotmc.org/resources/quests.3711/) je viens de créer une petite quête qui demande de récolter 40 bûches avec comme récompense de l'argent et quelques item mais le seul problème, c'est que dès que le joueur à parler au PNJ et que le bois est livrer ... aucunes récompense n'est donné et surtout, la phrase de conclusion n'est pas dite.

Voici la config :
Code:
name: Chef
    npc-giver-id: 96
    ask-message: §a§l[Rol] Bonjour, §fje me présente, je suis §1Rol le chef §3de la fédération §7!
    finish-message: §a§l[Rol]Tenez, voici vôtre récompense et encore merci !
    stages:
      ordered:
        '1':
          npc-ids-to-talk-to:
          - 96
          start-message: '&a&l[Rol] &7Pourriez vous me délivrer quelques bûches
            ?'
        '2':
          items-to-deliver:
          - name-LOG:amount-40
          npc-delivery-ids:
          - 96
          delivery-messages:
          - '&a&l[Rol] &fMerci ! Merci ! Grand merci ! je vais pouvoir les vendres
            ...'
          complete-message: '&a&l[Rol] &fGrand merci ! j'ai un petit truc pour vous ...'
    rewards:
      items:
      - name-RAW_FISH:amount-1:data-2
      - name-COOKED_FISH:amount-1
      money: 100

Voilà merci d'avance de l'aide apporté !
 

Thomas zi Britannia

Fondateur de Luceatolya. SRV MC-RôlePlay in dev...
13 Mai 2017
75
7
51
25
Nantes
discord.gg
Oui, j'ai des infos :
Code:
[16:48:17] [Server thread/INFO]: [Quests] Enabling Quests v2.8.7-b134
[16:48:17] [Server thread/WARN]: [Quests] Could not save quests.yml to plugins/Quests/quests.yml because quests.yml already exists.
[16:48:17] [Server thread/WARN]: [Quests] Could not save events.yml to plugins/Quests/events.yml because events.yml already exists.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Oui, j'ai des infos :
Code:
[16:48:17] [Server thread/INFO]: [Quests] Enabling Quests v2.8.7-b134
[16:48:17] [Server thread/WARN]: [Quests] Could not save quests.yml to plugins/Quests/quests.yml because quests.yml already exists.
[16:48:17] [Server thread/WARN]: [Quests] Could not save events.yml to plugins/Quests/events.yml because events.yml already exists.
À première vu, la config se régénère à défaut à chaque fois :/ Étrange, utilise tu la dernière version correctement adapté pour ton serveur ?