Bon
MrSkyFail a dit:
:-D Merci. Je vais essayer ça je suis débutant sur ça. Delay signifie quoi ? ( le prix du kit ? Je crois )
Delay = Delais
ça saute aux yeux pourtant ! Non ?
En gros si tu veux que le kit puisse être "commandé" toutes les 24h il te suffit de mettre après delay= 86400
Vu que dans 24h il y a 86400 secondes.
Ensuite
MrSkyFail a dit:
J'ai ausi vu que essantial peux faire des kits sur panneaux mais j'ai mis dans groupmanager (essential.kit, essential.kit.lenomdukit) mais une fois ceci faire quand je fait un clique droit sur le panneau rien ne se passe
Cordialement
Regarde je te montre les fautes dans tes deux permissions:
essential
s.kit
essential
s.kit
s.lenomdukit
rajoute ces trois
s et ça devrait fonctionner, mais si ce n'est pas le cas c'est que tu n'a pas du activer les panneaux dans la config de essentials:
à la ligne
change
par
Rajoute aussi dans tes permissions aux groupes souhaités essentials.sign.use.kit
Cela devrait faire fonctionner les panneaux.
Enfin pour faire payer les kits je vais te proposer deux façons:
La première serait de retirer les permissions de essentials.kit et essentials.kits.lenomdukit
De cette façon la seule façon d'avoir un kit serait via les panneaux, pour y appliquer un prix regarde ce petit screen:
Le prix doit être mis de cette manière: "$prix" et non "prix$" tu peux marquer aussi uniquement "prix".
Voilà pour la première pour la seconde solution je te propose de marier la première solution avec la deuxième:
Reprends la première solution
(sauf que tu ne retire pas les permissions essentials.kit et essentials.kits.lenomdukit )
tu pourra donc apliquer un prix via les panneaux.
Et pour appliquer un prix lorsque le joueur en jeu fera la commande /kit lenomdukit
il te suffit d'aller dans le fichier de config de essentials dans la partie
à la ligne
d'ajouter
Code:
kit-lenomdukit: leprixdukit
Voilà quand les joueurs feront un clic droit sur un panneau il auront un kit prédéfini pour un certain prix et idem pour la command /kit lenomdukit.
J’espère t'avoir aidé.
Cordialement
antoinedjazz