Plugin qui permet de faire des Kits ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrSkyFail

Aventurier
6 Juillet 2013
31
1
3
62
bonjours,
Je voudrais des kits sur mon serveur pvp. Pour les avoir je voudrais aussi qu'il paie de l'argent sur iconomy : j'ai deja essayé (kits mais il ne permet pas faire payer les kits...) mais sans succé

Cordialement

Bonjour,

Essentials permet de faire des kits, en revanche, je ne sais pas si il permet de les faire payer, peut être avec son système d'économie.

Cordialement

Personnellement, je ne trouve pas ça extrêmement dur, après si tu débute en configuration, cela peut devenir délicat. Je ne vois pas d'autre plugins permettant de faire des kits.

Cordialement

Essentials est facile pour faire des kits il faut juste connaitre les numéros des items mais pour avoir des items enchante c’est plus dur

Cordialement

Salut,

Essentials est facile pour faire des kits il faut juste connaitre les numéros des items mais pour avoir des items enchante c’est plus dur

Y faut pas savoir les numéros des enchantements...
T'est sur que t'a vraiment ouvert le fichier de config de essentials ?
Voici la configuration par défaut concernant les kits:
Code:
kits:
  tools:
    delay: 10
    items:
      - 272 1
      - 273 1
      - 274 1
      - 275 1
  dtools:
    delay: 600
    items:
      - 278 1 efficiency:1 durability:1 fortune:1 name:&4Gigadrill lore:The_drill_that_&npierces|the_heavens
      - 277 1 digspeed:3 name:Dwarf lore:Diggy|Diggy|Hole
      - 298 1 color:255,255,255 name:Top_Hat lore:Good_day,_Good_day
      - 279:780 1
  notch:
    delay: 6000
    items:
      - 397:3 1 player:Notch
  color:
    items:
      - 387 1 title:&4Book_&9o_&6Colors author:KHobbits lore:Ingame_color_codes book:Colors
  firework:
    items:
      - 401 1 name:Angry_Creeper color:red fade:green type:creeper power:1
      - 401 1 name:StarryNight color:yellow,orange fade:blue type:star effect:trail,twinkle power:1
      - 401 2 name:SolarWind color:yellow,orange fade:red shape:large effect:twinkle color:yellow,orange fade:red shape:ball effect:trail color:red,purple fade:pink shape:star effect:trail power:1
Aller, je vais encore t'aider un peu, je vais mettre en évidence des choses dans le kit dtools:
dtools:
delay: 600
items:
- 278 1 efficiency:1 durability:1 fortune:1 name:&4Gigadrill lore:The_drill_that_&npierces|the_heavens
- 277 1 digspeed:3 name:Dwarf lore:Diggy|Diggy|Hole
- 298 1 color:255,255,255 name:Top_Hat lore:Good_day,_Good_day
- 279:780 1

Cordialement,
Detobel36

:-D Merci. Je vais essayer ça je suis débutant sur ça. Delay signifie quoi ? ( le prix du kit ? Je crois )
J'ai ausi vu que essantial peux faire des kits sur panneaux mais j'ai mis dans groupmanager (essential.kit, essential.kit.lenomdukit) mais une fois ceci faire quand je fait un clique droit sur le panneau rien ne se passe
Cordialement

Bon
MrSkyFail a dit:
:-D Merci. Je vais essayer ça je suis débutant sur ça. Delay signifie quoi ? ( le prix du kit ? Je crois )

Delay = Delais
ça saute aux yeux pourtant ! Non ?
En gros si tu veux que le kit puisse être "commandé" toutes les 24h il te suffit de mettre après delay= 86400
Vu que dans 24h il y a 86400 secondes.

Ensuite
MrSkyFail a dit:
J'ai ausi vu que essantial peux faire des kits sur panneaux mais j'ai mis dans groupmanager (essential.kit, essential.kit.lenomdukit) mais une fois ceci faire quand je fait un clique droit sur le panneau rien ne se passe
Cordialement

Regarde je te montre les fautes dans tes deux permissions:
essentials.kit
essentials.kits.lenomdukit

rajoute ces trois s et ça devrait fonctionner, mais si ce n'est pas le cas c'est que tu n'a pas du activer les panneaux dans la config de essentials:
à la ligne
Code:
enabledSigns:
change
Code:
  #- kit
par
Code:
  - kit

Rajoute aussi dans tes permissions aux groupes souhaités essentials.sign.use.kit

Cela devrait faire fonctionner les panneaux.

Enfin pour faire payer les kits je vais te proposer deux façons:

La première serait de retirer les permissions de essentials.kit et essentials.kits.lenomdukit
De cette façon la seule façon d'avoir un kit serait via les panneaux, pour y appliquer un prix regarde ce petit screen:
293543Screenshot1.png

Le prix doit être mis de cette manière: "$prix" et non "prix$" tu peux marquer aussi uniquement "prix".

Voilà pour la première pour la seconde solution je te propose de marier la première solution avec la deuxième:

Reprends la première solution
(sauf que tu ne retire pas les permissions essentials.kit et essentials.kits.lenomdukit )
tu pourra donc apliquer un prix via les panneaux.

Et pour appliquer un prix lorsque le joueur en jeu fera la commande /kit lenomdukit
il te suffit d'aller dans le fichier de config de essentials dans la partie
255356Screenshot2.png

à la ligne
Code:
command-costs:
d'ajouter
Code:
  kit-lenomdukit: leprixdukit

Voilà quand les joueurs feront un clic droit sur un panneau il auront un kit prédéfini pour un certain prix et idem pour la command /kit lenomdukit.

J’espère t'avoir aidé.

Cordialement
antoinedjazz

• J'aime
Reactions: Detobel36
Effectivement, celui-ci rejoindra ma collection de plugins, il est très très bien ! Voir parfait. (Dommage qu'il ne soit pas retro-compatible en 1.4.7 :( )
Merci de l'avoir dit.

PS: Si tu peux ajouter la mention
621746Screenshot3.png
dans ton titre ce serait parfait ! Afin d'améliorer la lisibilité du forum.

Cordialement
antoinedjazz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.