Plugin Plugin Résidence v3

Koraze

Architecte en herbe
17 Septembre 2015
79
2
98
32
Bonjour j'ai pris la dernière mise à jour du plugin Résidence et je ne sais pas comment le configurer. J'aimerais de l'aide s'il vous plais c'est la Version 3 du plugin. Si vous avez l'équivalent de ce plugin je suis preneur encore merci pour les futures réponses.

Salut,

J'aimerais de l'aide s'il vous plais

C'est un peu vague... Quoi comme aide ? Quelqu'un qui le fasse à ta place ? Je pense que tu es un peu utopiste si tu imagine ça...
Je veux bien t'aider en répondant à des questions précise (et non pas juste "aide moi") mais pour ça faudra que tu me dise où tu as téléchargé Résidence V3 car pour moi la dernière verison de résidence elle est payante et elle est ici: https://www.spigotmc.org/resources/residence.11480/

Cordialement,
Detobel36

J'ai jamais demandé que quelqu'un le fasse à ma place alors merci de garder t'es remarque pour toi merci,
Je parlais de la configuration puis juste après j'ai demandé de l'aide donc de l'aide pour m'expliquer comment configurer ce plugin tout simplement. Moi perso je l'ai eu gratuitement j’étais même pas au courant qu'il pouvais être payant, j'ai eu une erreur sur la console de l’hébergeur me disant que le plugin n'était pas à jour avec le lien de téléchargement à coté, c'est comme ça que j'ai eu la version 3.

Salut,

J'ai jamais demandé que quelqu'un le fasse à ma place alors merci de garder t'es remarque pour toi merci,

Faut apprendre à lire... Le "?" signifie que c'est une question. Si tu veux pas de mon aide,

Je parlais de la configuration puis juste après j'ai demandé de l'aide donc de l'aide pour m'expliquer comment configurer ce plugin tout simplement.

C'est trop vague pour pouvoir t'aidé. Quel est ta question précise ? Tu as ouvert le fichier de config ? Qu'est ce que tu ne comprend pas ?

c'est comme ça que j'ai eu la version 3.

Ok mais tu l'a eu sur quel site ? En général il y a une documentation qui va avec...

Cordialement,
Detobel36

Tkt pas je sais ce que signifie le "?" tu avais juste pas besoin d'écrire des phrases inutiles comme ca. Bref en gros j'aimerais voir un fichier config ou du moins une explication de celui ci pour pouvoir m'aider à le configurer entièrement (Prix par cube par grade, nombre de claim par grade etc..). Merci encore d'avoir répondu à mon post

Salut,

En général ce genre de chose est fourni au même endroit que la où tu download.
Seulement tu ne m'a toujours pas dit où tu l'avais eu, du coup je sais pas ce que je dois t'aider à chercher...

Cordialement,
Detobel36