Développeur [Plugin] Recherche developpeur plugin compatible Spigot (Rémunéré)

PsyKKhe

Aventurier
10 Janvier 2014
27
2
3
38
Bonjour à tous à toutes,

Je recherche un développeur de plugin compatible avec Spigot comme vous l'avez vu. Le principe du plugin est assez simple à comprendre, il s'agit de pouvoir sauvegarder une zone définie et de pouvoir la reloader grâce à un block de commande.

Je cherche ce plugin dans le but de régénérer les Events que nous organisons sur notre serveur. J'ai trouvé ce plugins (RebuildPlugin) seulement gros problème il n'est pas compatible avec Spigot, mais il fonctionne parfaitement bien avec Crafbukkit.

Etant donné que mon serveur tourne sous Spigot, je ne peux malheureusement pas l'utiliser. Le developpeur de ce plugins a laissé libre son code pour justement trouver un potentiel repreneur.

Je cherche donc un développeur qui pourrait me fournir une version compatible avec Spigot.

Si vous êtes intéresse par ce projet, contactez-moi par mail en me précisant la rémunération que vous souhaiteriez : [email protected]

Oh oui, j'ai bien testé. Le soucis c'est qu'avec Spigot, quand j'ai bien engistrer ma zone dont mon arene d'event, le fichier sauvegardé est bien là dans le dossier. Quand je redémarre mon serveur, les fichiers ne se reload pas automatiquement. Je dois faire un /rb reload pour pouvoir les charger, il arrive que parfois malgré que j'effectue la commande il ne reconnait pas les sauvegardes alors qu'elles sont là.

J'ai testé sur un serveur qui tourne en Craftbukkit et celui-ci marche parfaitement bien, pas besoin de reloader manuellement. De plus il n'y a pas vraiment de configuration juste cela dans mon fichier config :

noDrop: true
infinitPlace: true
rebuildWhenRemove: true

Oui oui, puis quand j'ai vu que ça marchait sur Craftbukkit et pas sur Spigot, c'est que ce n'est pas prévu pour etre sur spigot. C'est pour cela que j'ai posté ici pour trouver quelqu'un qui puisse me modifier cela :)

J'ai repassé mon serveur local (là ou j'avais testé avec Craftbukkit) sous spigot et à ma grande surprise il fonctionne. Là ou je ne comprends pas c'est pourquoi il ne fonctionne pas sous mon serveur chez mon hébergeur.

Voilà ce que ça me dit dans la console :

[Server thread/WARN] : [RebuildPlugin] Error: java.lang.NullPointerException

Et forcément, du coup cela ne se reload pas automatiquement :/ donc là je ne comprends pas

Je viens de tester avec la version pour Java 6 et cela me fait là meme erreur. Cela ne reload toujours pas les sauvegardes au redémarrage du serveur :/