Développeur [Plugin] Recherche d'un developpeur java, rémunéré.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Al4Az
  • Date de début Date de début

Al4Az

Aventurier
24 Août 2014
14
0
1
30
Bonjour à tous,
Je me présente rapidement, Al4Az (ou Pierre sa ne me dérange pas), j'ai 23 ans et je suis actuellement étudiant en informatique dans le nord-pas de calais.

Comme indiqué dans le titre, je recherche un développeur java assez expérimenté et qui pourra consacrer plusieurs heures pour mener un projet à bien, c'est pourquoi une rémunération d'une quarantaine d'euros est prévue, et possibilité de plus encore si le travail est vraiment niquel.

Détails du projet: Coder un plugin de jeu, style HungerGames, avec des particularités bien spécifiques de manière a reproduire à l'identique les 75ièmes HungerGames.
(Salle d'entrainement comme salle d'attente, pas d'immunité, équipes par districts.. ect)
Toutes les idées et le fonctionnement final sont déjà mises au clair sur papier.

Je précise que j'ai quelques compétences dans le domaine, je connais les bases du Java et du développement avec l'API Bukkit, mais clairement pas assez pour un projet de cette ampleur.

Si quelqu'un s'en sent capable, merci de me contacter par mail de préférence: [email protected]
Bonne journée, A4.

Merci beaucoup :)
Un développeur qui me semble qualifié m'a contacté, j’attends tout de même d'être sur avant de classer le topic Résolu.

bonjours je tien a precisé que le serveur swiftia a deja reproduit le 75 eme hungergames. le plugin et en cour de test et beta ouverte du serveur devrait bientot avoir lieu.
lien: http://swiftia.fr/

ce message est a titre purement indicatif. Il ne doit pas etre pris pour un message visant a discrédite le project mais bien a avertir .

Yep, des amis m'on déjà parlé de ce serveur lorsque je leur ai expliqué mon projet.
M'enfin je ne vois pas ou est le problème, ni pourquoi tu viens dire sa ici, si il n'y avait qu'un seul serveur hungergames "1" sa ce saurait^^ D'autant plus qu'à ma connaissance, swiftia est bien plus accès sur la survie que sur le pvp pur, les deux serveurs seront très différents j'en suis sur.

Tu fait plus la pub de ton serveur qu'informer que l'idée à déjà été pensée.