Développeur [Plugin] Recherche d'une personne pouvant installer des plugins sur mon serveur

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
Bonjour,

J'ai récemment ouvert une serveur RP/PVP médiéval, et j'aimerais le faire connaitre à la communauté Minecraft. Mais pour cela, j'ai besoin de plusieurs plugins. Et malheureusement, je n'y connais absolument rien...

Donc si quelqu'un veut bien m'aider à installer et programmé des plugins pour mon serveur, j'en serais ravi ! Et si vous avez le temps pour m'expliquer, je vous écoute.

Pour me contacter : skype : maxiimedu77
gmail : [email protected]

Cordialement,

MaxKart177.
 

Arinocas

M∅nster Hunter
2 Mars 2012
252
11
124
La Voie Lactée
Salut !

Pour ce qui est de l'installation de plugins sur ton serveur Minecraft CraftBukkit, cela ne te requiera qu'un peu de jugeote, de connaissances en informatique ainsi qu'en anglais, un serveur sous CraftBukkit, et de l'instinct ^^. Tu peux aller sur le site officiel de Bukkit (clique ici pour aller à la page des plugins), est télécharger le plugin de ton choix afin de l'installer sur ton serveur. Je t'explique tout sous étapes:

1) Tu te rends sur le site que je t'ai mit plus haut (Bukkit plugins).
2) Tu choisis un plugin dans la partie GetPlugin (ici on va prendre le très populaire plugin de sk89q, WorldEdit).
3) Tu regarde sur le bord droit de l'image, le 3ème blocs texte en partant du haut nommé "Facts", et tu vas jusqu'à l'alinéa "Recent files".
4) Tu choisis la version du plugin relative à celle de ton serveur (imaginons que tu aies ton serveur en 1.7.10, tu prendras la version 5.6.3 de WorldEdit (donc celle de la 1.7.10, notée à côté)).
5) Ensuite une fois que tu as cliqué sur le fichier tu le télécharge.
6) Tu sélectionne ton fichier .jar, et tu le glisse dans le dossier "plugins" de ton serveur.
7) Tu reload (/reload sur ton serveur)/redémarre ton serveur.